• Le Retour du Marché 3

    Stimulée par mon Éléphant diamant.

    J'ai eu envie de reprendre mon africaine en perles

     

    J'en avais déjà réalisé une "La Mystérieuse Femme Africaine" en juin 2018

    Très enthousiaste de ce premier ouvrage, j'ai décidé qu'il y en aurait d'autres...

    D’où, le "Retour du Marché" ...

    Ici les premiers pas en mars 2019

    Lâchement abandonnée, au profit de craquages instinctifs...

    Je l'ai repris en février 2020

    Retour du Marché

    Là encore, j'ai délaissé des ouvrages pour d'autres ...

    Je suis incorrigible ...

    Le Retour du Marché 3

    Après mon Éléphant diamant, je m'y suis remise

    Une heure par-ci, une autre par là...

    Voilà où j'en suis...

    Retour du Marché

    Après 2464 perles, Les jambes sont cachées,...

    Je vais attaquer le bassin, pour terminer la jupe...

    À bientôt ...

    Le Retour du Marché 3                  (A faire)

    « Un Éléphant rouge, ça trompe...« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 07 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:56

    Tu as encore de quoi faire... mais ce sera bien joli.

    Bises et douce journée.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:38
    Mamieminette

    Belle reprise, bravo!

    Doux mardi

    bises

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:04
    mémé Christiane

    A bientôt pour la suite !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :