• Mon cache-cache cœur lavande

    J'ai craqué, durant les travaux, pour ce petit cache-cœur...

    Cache-cœur crochet: tutoriel au crochet par Lidia Crochet Tricot

    http://ekladata.com/ME7upYkVLMBN52JFfQLMbu82KYw.jpg

    Crocheté avec sa laine "Elisabeth", une laine toute douce.

    (Elle me rappelle un peu "Plume" de Bergère de France, tricotée il y a très très longtemps...)

    Lidia, nous propose ce modèle simple et facile, même pour débutante...

    https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/cache-coeur-crochet/

    Petite info : si par erreur, vous devez défaire quelques points, voire un rang, comme moi, soyez très délicate et patiente. Si cette laine glisse toute seule et est un régal à travailler, ses poils longs s’emmêlent dans le point. Mais avec patience, on y arrive, elle glisse bien...

    Voici donc le mien

    Mon cache-cache cœur lavande

     

    Contrairement au modèle de "Lidia", je l'ai rallongé un peu sur les fesses et j'ai mis des manches 3/4. Une petite rose est venue s'accrocher. 

    Je l'ai avalée très rapidement, il m'a suivie partout où que j'étais, léger et peu encombrant, je l'ai même emmené en salle d'attente, dans mon petit sac rouge...

    Mon cache-cache cœur lavande 

    Aussitôt terminé 

    Aussitôt porté

    Lavé, programme lainage délicat 30°, séché à plat, il n'a pas bougé,

    et ces dernier jours encore, il était de sortie

    Ma petite fille n'a pas tari de câlins, mais je crois que c’était plutôt le pull qui était visé...

     

    Mon cache-cache cœur lavande

     

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09Scrapbooking : Carnet, reliure "Midori" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:14
    mémé Christiane

    Moelleux à souhait et j'adore le sac de transport !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :