• « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

     Wouaf ! Me revoilà ... Wouaf !

    Wouaf ! Je retrouve mes marques et mon calme ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Papounet va bien ... Wouaf !

    Wouaf ! Minette aussi ... Wouaf !

    Wouaf ! Quand à moi ! Je fais comme mes maîtres ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Je prends de la bouteille, comme ils disent ... Wouaf !

    Wouaf ! Suis un peu perdue par moment ... Wouaf !

    Wouaf ! Je gémis pour rien, et fais le pot de colle... Wouaf !  

    Wouaf ! 14 ans c'est beau ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Ce qui fait 72 ans, quand on compare avec vous, les humains ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Malgré tout mon Docteur est rassurant ... Wouaf ! 

    Wouaf ! J'ai juste besoin de gros câlins ... Wouaf !

    Wouaf ! Et d'un petit traitement de fond ... Beurk !... Wouaf !

    Après un retour du froid avec de la pluie à n'en plus finir et de gros orages, le beau temps à l'air de montrer le bout de son nez... Croisons les doigts...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mais revenons au sujet ...
    Mon projet sur Canablog, les défis de Mémé Christiane
     
    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.
     
    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil"Chef de Tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage à 4 mains avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi chez d'autres "croipinettes".
    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    Le 23 avril, j'en étais là...
    Toujours en Bretagne
     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

    Pardon, j'ai raté mes RdV des 7 et 21 mai
    Des journées de fous...
    Mais je ne suis pas restée inactive cependant !
    Je reviens chez vous dès que possible...

     

    Mais j'ai quand même avancé...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

    Voila la Bretagne terminée

     « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

     ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voili voilou

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09

     La Bretagne est terminée !

    Je pars pour la Vendée...

    Non! Pas en vélo ! Mais en planche à voile...

     

    À très vite ...

    ... En Vendée.

    Bisous à Tous 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08Mon cache-cache cœur lavande »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:10
    mémé Christiane

    Vraiment superbe, un vrai bonheur ! Je me réjouis de te suivre en Vendée !

    6
    cath chef de tribu
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:25

    et voilà, tu t'en vas de chez moi pour une autre belle région, bravo !

    bisous bretons

    cath

      • Lundi 29 Mai 2023 à 18:18

        Promis, je reviendrais, il faut que je te rende la planche à voile...wink2

        Bises à vous deux

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:56

    la Bretagne comme on l'aime, bravo à toi

    bon vent pour rejoindre la Vendée

    bon week end

      • Lundi 29 Mai 2023 à 18:16

        Merci  beaucoup

        La traversée se fait sans accro

        Je vais bientôt accoster

        Je t'embrasse

    4
    Mohican
    Vendredi 26 Mai 2023 à 17:48
    Encore bravo. Je ne sais pas quel mot inventer tellement je suis admirative.
      • Lundi 29 Mai 2023 à 18:08

        Merci ma Grande 

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :