• La Mystérieuse Femme Africaine 6

    Je l'ai vu à "La Maison du Canevas", Le thème bien sûr a fait tilt, La photo du kit m'a attirée et puis le défi, broder avec des perles, Mémé perlouse a craqué bien entendu.

    Le 25 mai, j'en étais là

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

     

    Et maintenant

    Je m'étais fixé un défi de 2000 perles par quinzaine, je me suis tenue à cette moyenne, ça allait si vite.

    Voici le corsage

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

     

    Et la coiffe

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

    Je suis super contente, le rendu est plus beau que ce que je croyais.

     La Mystérieuse Femme Africaine 6

    J'ai voulu la prendre en plein soleil parce que ça brillait, mais on ne le voit pas vraiment,

    Dommage

     

     

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

    Et la mémé n'est pas peu fière

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

     

    J'ai cousu 9429 perles

    Enfin si j'en ai pas oublié en chemin.

    Encore une fois, je n'aurais jamais cru que ça aille si vite, les perles s'additionnaient très rapidement.

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

    Bon maintenant, j'ai un petit problème. Comme vous avez pu le constater les inscriptions sont bien trop proches du tableau m’empêchant de faire une petite marge tout autour. Je pense mettre une petite cordelette, ou coudre un biais, pour faciliter l’encadrement. La dimension du cadre aussi, il faut que je trouve quelque chose de très carré, régulier, d'autant que j'aimerais réaliser un triptyque, donc les cadres seront accolés entre eux. Je réfléchis. Cela vous permettra de le revoir encore une fois...

     

    Précedent

    *

    La Mystérieuse Femme Africaine 6

     

    « É L É M E N T S - 7Mon livre de cuisine : Le Gâteau marbré chocolat et noisettes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:12

    Waouuuh ! Je découvre et c'est vraiment magnifique ! Quelle splendeur ! 

    Bisous

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:34
    LADY MARIANNE

    félicitations, en perles c'est ravissant-
    bonne finition ! bisous-

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:55

        Merci. Quand j'ai commencé, je ne savais pas trop où j'allais, mais petit à petit je découvrais, et j'en suis ravie

        Je t'embrasse

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:27

    BRAVO, c'est magnifique

    bonne continuation pour la finition

    bon après-midi

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:54

        Merci, j'hésite encore pour l'encadrement, les inscriptions sont bien trop près de l'ouvrage, et c'est ennuyeux.

        Je t'embrasse

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:30
    mémé Christiane

    Absolument magnifique, c'est superbe, tu peux être fière de toi ! Je n'aurai pas imaginé au départ que le résultat serait si beau, je comprends que tu aies envie de continuer ... Bisou

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:52

        J'ai déjà commandé le suivant, mais quand à le mettre sur le métier ? ? ? ?

        J'ai deux gros trucs ...

        Je t'embrasse

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:29

    C'est un ouvrage magnifique.

    Je pense qu'avec l'aide de ton bricoleur maison, tu trouveras la bonne idée pour encadrer cette merveille.

    Belle soirée, bises

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:49

        Les cadres ! Il en a ras la casquette, il est vrai qu’actuellement il est difficile de trouver un coin de mur. Je dois faire un roulement, enlever et stocker ailleurs les anciens pour mettre les nouveaux, le choix est parfois très difficile...

        Je t'embrasse

    10
    Vendredi 8 Juin 2018 à 17:16

    Elle est superbe ! Très lumineuse. Les finitions risquent de ne pas être faciles mais je suis sûre que tu vas faire des merveilles. Bisous. 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:45

        Je sais ce que j'aimerais avoir, c'est le mettre en oeuvre qui bloque un peu pour le moment...

        Je t'embrasse

    9
    Vendredi 8 Juin 2018 à 12:14
    Mamieminette

    Bravo, c'est superbe!

    J'ai hâte de voir ton triptyque :-)

    mais chaque chose en son temps!

    Doux weekend

    bises 

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:44

        Pour le triptyque, il faudra attendre un peu, j'ai d'autres choses sur la trame. Mais le premier encadrement, je cogite encore.

        Je t'embrasse

         

    8
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:28

    Je ne doute pas de te voir trouver la solution idéale pour l'encadrer... elle est magnifique !

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:42

        Je me suis procuré une tresse, je vais voir ce que cela donne

        Merci de ta visite

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :