• « Escapades dans l'Hexagone : La Vendée 01

     Wouaf ! Suis colère après ma Minette ... Wouaf !

    Wouaf ! De plus en plus, Elle me laisse à la maison ... Wouaf ! 

    Wouaf ! C'est vrai qu'Elle court partout ... Wouaf !

    Wouaf ! Et quand j'arrive à grimper dans la voiture à son insu ... Wouaf !

    Wouaf ! Je dois rester pour "GARDER" la voiture, ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Dans ce cas elle fait très vite pour me rejoindre. Mais ... Wouaf !

    Wouaf ! C'est vrai que je suis mieux à "GARDER" la Maison ... Wouaf !

    Wouaf ! Et puis quand elle rentre, je suis félicitée et j'ai une récompense... Wouaf !  

    Wouaf ! Mais, Je peux pas m’empêcher de lui faire une mine de chien battu ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Histoire de la faire culpabiliser ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Et qui sait si je ne pourrais pas obtenir double récompense ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Et double de gros câlins ... Wouaf !

    Wouaf ! ... Wouaf !

    Que d'orages violents, la foudre tombe pas loin de chez nous je vois le flash et entend le clac en même temps. Par 2 fois déjà l'arc est tombé sur ou à coté du poteau d'électricité (coupure, bien entendu et l'alarme qui râle avant de s'éteindre). Elfy a été dure à calmer. À présent au moindre grondement du ciel, elle se réfugie dans mes jupes. Des trombes d'eau tombent chez nous, mais comme notre terrain est en pente, ça dévale et part alimenter le petit ruisseau qui déborde, heureusement on est bien plus haut... Après l'orage il faudrait presque arroser, ça ne pénètre pas...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mais revenons au sujet ...
    Mon projet sur Canablog, les défis de Mémé Christiane
     
    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.
     
    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil"Chef de Tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage à 4 mains avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi chez d'autres "croipinettes".
    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    Toujours en retard pour mes rendez-vous avec Vous, journées de dingues
    Donc ...
    Le 26 avril, je finissais la Bretagne 

    J'ai donc emprunté à Cath et Phil leur planche à voile pour me rendre en Vendée

    ~~~~~~~~~~~~~~~~ 

    J'ai tout de même pas chômé

    J'arrive au passage de Gois, où j'accoste

    La plage est bien sèche, l'herbe est rare pour le moment

    Mais j'ai commandé un peu de pluie à "Lussan" he et ça va pousser..

     ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bientôt la suite

    À très vite ...

    ... En Vendée.

    Bisous à Tous 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

    « Scrapbooking : Carnet, reliure "Midori"
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 16:17

    Merci pour ton soutien mon amie, la cérémonie c'est lundi dans la matinée...prend soin de toi aussi

    bisous

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 06:35

    c'est très beau, quel travail !!!

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:41
    mémé Christiane

    Ta planche à voile te fait avancer à la vitesse de l'éclair ! Bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :