• « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

     Wouaf ! Au secours, je stresse ... Wouaf !

    Wouaf ! J'ai très peur et je tremble comme une feuille ... Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

    Wouaf ! C'est tout juste si je retrouve mon canapé ... Wouaf !

    Wouaf ! Patiemment, Minette m'explique ... Wouaf !

    Wouaf ! On va nous installer une pompe à chaleur ... Wouaf ! 

    Wouaf ! On doit tout débarrasser, pour le chantier ... Wouaf !

    Wouaf ! Sauf, qu'ils sont pas venus, reporté qui disent ... Wouaf !

    Wouaf ! Minette est pendue à son téléphone ... Wouaf !  

    Wouaf ! Et Papounet rage pour un rien ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Mon coin repas est déplacé ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Minette et Papounet mangent chez "tout-debout" ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Ça me plait pas tout ça, je panique sans arrêt ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Je suis perdue, j'ai besoin de gros câlins ... Wouaf ! 

     

    Nous avons remonté la tonnelle dehors, ce qui nous permets d'y manger, si le soleil est de la partie ... Manger avec la doudoune, mouai ... Pas vraiment top ...

    Après 4 reports, sans prévenir, S'ils ne viennent pas faire la pose ce mercredi 26, il y aura rupture de contrat ... Marre d’être baladée sous des prétextes bidons

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mais revenons au sujet ...
    Mon projet sur Canablog, les défis de Mémé Christiane
     
    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.
     
    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil"Chef de Tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage à 4 mains avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi chez d'autres "croipinettes".
    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     
    Le 09 avril, j'en étais là ... 
    Toujours en Bretagne

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

     

    Notre barque avance doucement, la marée monte ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    On arrive, on arrive ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

     

    Ça se précise, j'ai éliminé 5 coloris, un peu de bleus ici et là et des gris ...

    Cela ne se voit guère, mais pourtant ça s'étoffe ...

    Encore, si je ne me trompe, une dizaine de teintes éparses...

     « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

     ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voili voilou

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

     

    Je comble un peu les blancs ...

    Je ne brode pas beaucoup en ce moment, difficile de travailler ce monument, dans le bazar de la maison ...

    J'en profite pour faire le tri, et je me venge sur un cache-cœur au crochet ...

    J'y retourne ...

    À très vite ...

    ... Toujours en Bretagne.

    Bisous à Tous 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08

    « Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 09 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:13

    quel bel ouvrage, très sympa

    bonne continuation biz

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:32

    La barque suit la marée. C'est très beau.

    Bon courage pour les travaux.

    Belle journée, bisous

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:34
    mémé Christiane

    Vraiment belle cette Bretagne ! Courage pour le chantier !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :