• Scrapbooking : Livre à secrets

    Envie de ... Besoin de ...

    Je m'évade ...

    Une activité plaisante ...

    Un moment détente, dans les rires et la bonne humeur ...

    Les mois se succèdent, toujours dans l'attente du prochain, et ça arrive bien vite ...

    Scrapbooking : Reliure australienne

    Le dimanche 8 I 2023

    Un livre à secrets...

    Scrapbooking : Livre à secrets

    Pour cacher ?...

    Des photos, des secrets, des trucs quoi...

    Scrapbooking : Livre à secrets

    Pas mal comme travail, j'ai aimé

    Scrapbooking : Livre à secrets

    En revanche j'ai pris du papier trop léger, ça n'a pas de tenue.

     

    Scrapbooking : Livre à secrets

    J'ai appris comment, simplement avec un collage, il fallait faire pour donner la rondeur au dosseret. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple.

    Je me suis bien divertie encore une fois...

    Le groupe y est pour beaucoup.

    Rendez-vous au prochain bidouillage...

    Scrapbooking : Livre à secrets

    « Pull au dessin hexagonal 2« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 07 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:46
    mémé Christiane

    Très jolie création ! En attendant dimanche, la publication du défi !

      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:06

        Merci christiane

        Une jolie boite, certes...

        Mais, je ne pourrais l'offrir celle là, je n'ai pas pris de papier assez rigide. j'en referais peut-être une... On verra...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :