• Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    Et encore une pelote super marché

    Ce que je faisais avant. J'ai quelque peu rallongé et sans vraiment le vouloir.

    Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    À cause ou grâce, à une attente trop longue, un peu plus de 2h,

    Mon médecin était très en retard ce jour-là et sa stagiaire ne l'a pas vraiment aidée...

    Le temps de m'écouter et de lui expliquer, je comprend le retard..

    Mais quand même...

    Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    La seconde été avalée, sans que je ne m'en rende compte

    Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    Je l'ai doublée bien sûr avec une bande tubulaire.

    J'emploie très souvent des pommades ou gel, et ça fait pas toujours bon ménage avec la laine.

    Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    Et voilà bien au chaud, et en ce moment Elles sont bienvenues...

     

    Dites- moi ? C'est quand l'été ?

    Protèges chevilles lie de vin chiné à torsades

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 07« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 08 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:31
    mémé Christiane

    Joli accessoire ! Je faisais çà pour mes petits-enfants il y a très longtemps, mais plus personne n'en a l'usage, moi non plus ! Bon rangement des affaires de Pâques et l'été c'est pour le 21 juin !!

      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:12

        Merci christiane

        J'ai toujours eu les articulations fragiles, mes petits accidents n'ont rien arrangé, et l'arthrose qui s'en mêle, je suis gâtée.. C'est ainsi, on n'y peut plus rien... Ces p'tits trucs, banal au demeurant, m'aident bien...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :