• Retour du marché 1

    Vous vous souvenez de la mystérieuse femme africaine, une broderie en perles ?

    Lorsque je l'ai terminée, je vous avais dit, que certainement il y en aurait d'autres. C'est si plaisant à réaliser, et au final le rendu est superbe. Enfin, à mon gout !

    Donc voilà la petite nouvelle

    Retour du marché

    Oui je sais, j'en commence un, avant d'avoir terminé l'autre.

    Mais toujours le même ouvrage sous le nez ...

    Non ! Je ne lâche pas le paysage mystère, mais je m'accorderais une petite récré de temps à autre. Je l'avoue, je commence à saturer, trop dur. Mais je tiendrais bon mon défi, promis, juré, craché... Et puis j'ai trop peur, que Mémé Christiane, me colle une fessée...

    Retour du marché    à terminer

     

    Les jours bof-bof-bof ou aïe-aïe-aïe, je me cale confortablement dans mon fauteuil et je couds des perles. Avec ou sans, bouillotte ou stimulateur, je me détends. Après environ ¾heure, c'est le temps d'une séance, je repars sur autre chose...

    Voici mes 842 premières perles.

    Retour du marché 1

    Il y a 17 coloris de perles, mais pas de fil à faire suivre sur des points épars. Les perles dans une fleur à peinture, une main dessus, une dessous, ça court très vite. Les teintes sont bien distinctes, on ne peut se tromper, on peux lâcher (pour boire un café ou faire pipi), et reprendre comme si on ne s'était pas absenté. 

    Voilà mes petites récrés

     

    Retour du marché 1

    « L'anémone 5+6Un peu, Beaucoup, Passionnément, À la folie... 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:16

    Cette broderie est elle aussi une splendeur... J'ai vraiment hâte de voir le triptyque terminé... 

    A de suite !

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:23

    Coucou Annick

    Que c'est beau ! je raffole des perles... dentelle et perles sont mes dadas... mais avec l'âge, je n'en porte plus... 

    J'aime +++++

    D'ailleurs, se faire plaisir fait vivre... le défi se déroulera tout doucement... selon tes humeurs ! Rien ne doit enchaîner, non ?

    Gros bisous

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:32
    mémé Christiane

    Superbe ce nouveau projet plaisir ! Disons que pour ouvrage mystère je t'accorde un délai pour fin 2019, ensuite je sévirai ! Bisou

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:28

    Avoir plusieurs ouvrages en cours ne gêne pas... et ça permet de ne pas se lasser.

    Cependant, il faut veilleur à ne pas en oublier. :)

    Bises et douce journée.

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:45
    Mamieminette

    Pour le zapping entre ouvrages, je ne peux que te comprendre  he

    Bonne broderie en perles! (mais n'oublie pas le paysage mystérieux wink2 yes sinon ... he )

    Douce journée

    bises

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:26

    C'est très chouette avec cette technique,
    ici vent glacial, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne yes

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:14

    C'est une bonne idée de commencer un nouvel ouvrage qui te motive, cela te permettra de continuer plus sereinement sur ton fameux défi.

    Belle journée, bises

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:13
    LADY MARIANNE

    bravo tu es dynamique malgré les soucis--
    ça va être beau !!
    moi mal à la tête depuis 3 semaines---- fibro
    pas de rdv avant juin chez un neurologue--
    gros bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :