• Les Anthologies Éphémères, la septième : "Horizons"

    Vous connaissez Quichottine,de la Bibliothèque au Jardin, les moments partagés. Elle nous régale d'histoires, de livres, sa bibliothèque, dans un château, est immense. Avec le lutin bleu, elle nous fait rêver tout au long de ses pages...

    Cela fait quelques années qu'elle nous embarque dans de belles aventures, dans l'écriture de livres à plusieurs mains, dont le bénéfice des ventes, vont à l'association "Rêves", au profit des enfants malades. De superbes aventures qui font briller les yeux des enfants, qui voient leur rêve le plus cher se réaliser, offrant ainsi une lumière, dans leurs journées parfois très tristes.

    J'ai perdu le compte des années , mais je peux citer les livres réalisés à plusieurs mains....

    1. L'atelier de Mijoty
    2. La Boite à Rêves
    3. La Marguerite des Possibles
    4. Le Mariage
    5. Voyages
    6. Les métiers improbables

    J'ai participé, avec bonheur, aux 4 derniers.

    Cette année, Quichottine nous embarque dans une septième aventure, le thème : "Horizons". Un sujet vaste, on peut partir en voyage vers des contrées lointaines, imaginaires, tout est possible, du moment qu'au bout, il y a de l'espoir.

    Je me lance dans l'aventure, j'ai déjà trouvé mon sujet et ai rendu ma copie yes

    La dernière fois nous étions plus d'une centaine à participer, de tous âges, il me semble me souvenir, que le plus jeune devait avoir 7 ans...

    Vous pouvez voir, ICI, les participants, dont la liste est mise à jour régulièrement, ainsi que ceux qui ont déjà, rendu leur(s) copie(s) ...

    Pour la participation, vous pouvez contacter "Quichottine" (par le contact auteur) et proposer un poème, une histoire, un dessin, ... Du moment que cela fait voyager vers "l'Horizon". La-bas, derrière l'Horizon, il y a l'Espoir...

    Venez nous rejoindre...

    les anthologies éphémères

    « Châle cœur de diamants et rubis 4« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:54

    Un grand merci pour tout, Tit'Anik.

    Je sais que ce sera un très beau livre pour une nouvelle bonne action.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :