• Châle cœur de diamants et rubis 4

    Dans ma panière de tricot bien fermée, j'ai retrouvé, dans les ouvrages qui végètent et attendent patiemment mon bon vouloir ou mon envie, le châle cœur... Et c'est vrai qu'en ce moment les points de croix deviennent moins enthousiasmants et j'ai envie de me frotter au tricot. Alors pourquoi pas alterner un peu et travailler les deux... Enfin, si je n'ai pas encore ces fichus coups de cœur qui viennent tout bousculer...

    Châle cœur de diamants et rubis 3

    En janvier 2017, je m'étais procuré entre autre, de la laine diamant de chez Phildar, et j'avais pris un modèle que j'avais chipé chez Mémé Christiane. 

    Châle cœur de diamants et rubis 3

    Bon d'accord, je suis une vilaine copieuse...

    J'avais acheté 6 pelotes de Blanc pour le fond et 2 pelotes Rubis pour les coeurs.

    Vous trouverez mes débuts en octobre 2017 avec 9 coeurs, ICI 

    Le point mousse ne me fascine pas vraiment, j'ai même tendance à m'endormir sur l'ouvrage. Mais en mars 2018, j'étais parvenue à faire 13 coeurs, 

    Châle cœur de diamants et rubis 3

     

    Je l'ai abandonné, puis repris, à nouveau abandonné, et encore repris, etc...

    J'en était là début mars

    Châle cœur de diamants et rubis 4

    15 coeurs, soit environ 3,5 pelotes de blanc et 216 mailles sur mon aiguille circulaire.

    Châle cœur de diamants et rubis 3

    Aujourd'hui j'ai dépassé les 17 coeurs , Châle cœur de diamants et rubis 4

    J'en ai 18 pour le moment

    J'ai bien entamée la 5è pelote, avec 253 mailles, oups, les rangs commencent à être longs. Pour le moment, je suis bien décidée à aller plus avant...

     Aurais-je le courage d'aller à la fin des pelotes ?...

    Tricot à suivre...

     

    Châle cœur de diamants et rubis 2

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Franche-Comté 7Les Anthologies Éphémères, la septième : "Horizons" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:43

    eh bien, quel courage, mais cela va être très beau !

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:57
    Mamieminette

    Tu vas y arriver! quitte à le poser quelques temps, c'est si agréable de pouvoir être enveloppée! 

    Bravo pour ton avancée

    Douce semaine

    bises

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:32
    mémé Christiane

    Je n'hésiterais pas à aller au bout des pelotes, très grand, il sera encore plus beau ! A bientôt, bisou

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:22
    Superbe, j’admire, je ne sais pas faire, bravo, bonne journée bizzzz Corinne
    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:08

    bravo, magnifique !!!!

    bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :