• « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 1

     Wouaf ! J'accompagne toujours ma Minette, quand elle va voir les poules. Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

     Wouaf ! Elle s'attarde souvent devant "Arsouille" le petit coq en pantalon

    et "Négrita", sa compagne nègre-soie.  Wouaf ! 

    C'est vrai qu'Arsouille est très amoureux, et très prévenant envers sa copine. 

     Wouaf ! Que de courbettes et de gloussements, quand on leur donne du grain. Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

     Wouaf ! Mais voilà Arsouille, est perdu, il court partout dans son enclos, en caquetant comme une poule... Il appelle Négrita, mais Elle ne réponds pas... Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    Wouaf ! Et pour cause, Elle a décidé de garder ses œufs au chaud, ceux là, on ne les lui prendra pas... Du coup Minette lui en a rendu deux, qu'elle a accepté en gloussant. Wouaf ! 

     Wouaf ! Qu'est-ce que ça va donner, ces deux races mélangées ?

    Et, est-ce que ça va donner quelque-chose ? Wouaf ! 

     Wouaf !  Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

     Voila c'est le printemps, mais il fait encore froid...

     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    Le 12 mars, j'en étais là

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    Après le Nord, la Lorraine, l'Alsace, je finissais la Franche-Comté.

     « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

     

    Je descends encore, en longeant les frontières, Suisse, puis Italienne.

    Région qui s'étalera sur 4 pages : 40,41,46,47

    Nous voici donc en SAVOIE

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    Voici mes débuts, un tout petit bout de frontière Suisse et un sapin majestueux.

     

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Les Anthologies Éphémères, la septième : "Horizons"« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:41

    Bonjour ma grande

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors je me tourne vers toi pour savoir comment tu vas.

    J'ai vu ta belle broderie sur Pinterest je te félicite c'est très jolies ces fleurs printanières...

    Passe un bon lundi de Pâques avec tes cocottes dans l'herbe.

    Perso, je suis mon ascension sur mon chemin de vie.

    Gros bisous

    Arlette ton amie

    Ps : Hier soir j'ai lu tes jolies cartes que tu m'avais envoyé.

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:02

    encore une de nos belle réglions françaises. Bravo Annick, passe une belle semaine. bisous

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:10
    Mamieminette

    Quel beau début pour cette nouvelle région! Bravo!

    Douce fin de semaine

    Bises

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:33

    joli début, bravo ! pour nous, c'est direction l'Aquitaine !!

    bisous bretons, belle fin de semaine

    cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :