• Le centre de Table en spirale 2

    Ce centre de table, trouvé sur "Youtube"

    Centre de table en spirale

    Avec une toute petite pelote de 700g de coton naturel soit environ 1186m de fil

    Le centre de Table en spirale 2

    le 14 mars, je terminais le centre.

    J'ai continué sur la moitié, pour former la première spirale...

    Le centre de Table en spirale 2

    Pour le moment, il parait froncé. J'ai bien compté, c'est ça ...

    Il va falloir le bloquer pour obtenir une jolie forme sur ma table.

    Pour l'instant je vais entreprendre la seconde spirale.

    Ça grimpe assez vite ...

     

    C'est un mouvement du poignet dont je n'ai plus vraiment l’habitude ...

    J'adorais le crochet, j'ai travaillé énormément de choses, mais là ça coince ...

    Aïe mon arthrose ... les corps changent et c'est souvent rageant...

    C'est ainsi ...

    Ce grand ouvrage sera le dernier, je me contenterais de petits "trucs et bidules" ...

    À suivre ...

    Centre de table en spirale

    « « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02LAURA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:28

    C'est bien joli en tout cas. Bravo !

    J'espère que tu pourras le finir sans trop de douleur.

    Bises et douce journée.

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:53

    C'est un très joli ouvrage crochet. J'aime le geste du crochet, je le trouve très féminin.

    Belle journée, bisous

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:22
    mémé Christiane

    Joli centre de table en devenir ! Prends ton temps et tiens compte des limites imposées par l'arthrose ... ! Belle semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :