• « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02

    Wouaf ! Du boulot ! Du boulot !... Wouaf ! 

    Wouaf ! Je ne sais où donner de la truffe ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Pour Pâques, je me suis amusée avec Noémie, ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Une jolie chasse aux œufs et une belle surprise pour Elle ...Wouaf ! 

    Wouaf ! Nono toussais beaucoup, la suite ne s"est pas fait attendre ... Wouaf ! 

    Wouaf ! D'abord Papounet ...Wouaf !

    Wouaf ! Très vite suivi de Minette ... Wouaf !

    Wouaf ! Bref !... Wouaf !

    Wouaf ! Non ! Ce n'est pas le Covid... Mais plus sournois ...Wouaf !

    Wouaf ! Le Virus "INFLUENZA", sous la forme A/B... Wouaf !

    Wouaf ! Une très Méchante Grippe qui les a cloués au lit (Minette 1 semaine) ...Wouaf !

    Wouaf ! Je les assistais du mieux que j'ai pu, allant d'un lit à l'autre ...Wouaf !

    Wouaf ! Ils ne sont plus, ce qu'ils étaient mes petits vieux ...Wouaf !« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 01Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 01

    « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02

    Après 3 jours presque comateux, affalée les bras en croix,
    Je me remets tout doucement...
    Elle est vraiment atroce cette grippe...
     
    Grrrr...  
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~

    Le 22 avril, j'en étais là...

    « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02

    La bourgogne terminée, les vendanges sont finies

    « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02

     

    Une petite croix par ci ...

    Une maille par là ...

    « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02

    J'ai pratiquement terminé la Page 28,

    Une bâtisse en pierres, j'aime...

    Il reste un petit "Truc" pour terminer cette page, 

    Je m'y attelle... 

    Pas beaucoup travaillé ces temps-ci... 

    Pffff... Je vais faire mieux...

     

    Je vous donne rendez-vous très bientôt...

    ... en Pays de Loire.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « Sets de Table fleuri, suite et FinLe centre de Table en spirale 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:56

    Les malades sont partout en ce moment ! courage !

    et bravo pour cette belle avancée

    bisous bretons

    cath

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 12:07
    mémé Christiane

    Une belle avancée, bravo ! J'admire que tu aies brodé autant en étant malade. Décidemment entre covid et grippe, on est devenu fragile, prenons soin de nous ! Moi en ce moment, c'est la borréliose et malgré les antibios, je suis une petite chose perclue de douleurs ! Vivement un vrai printemps, en ce moment chez moi, il fait froid ! Courage et bon rétablissement

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:41
    Mamieminette

    Bon rétablissement à tous les deux!

    Bravo pour ton avancée malgré la grippe.*

    Douce fin de semaine

    Bises

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:00

    Tes en-cours sont toujours très beaux.

    Pas facile quand on est malade, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

    Je suis tombée sur une page introuvable... mais j'espère que si tu l'as ôtée, je n'ai rien manqué d'important pendant ma trop longue absence.

    Passe une douce journée, et surtout, prend bien soin de toi. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :