• « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

     Wouaf ! Avec ma Minette, je découvre la nature. Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

     Wouaf ! Le sapin qui abrite mes petites copines, se pare de jaune, mais ça pique...Wouaf !

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

     Wouaf ! Les saules on remis leurs feuilles, cet écran de verdure retrouvé me plait bien ... Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

    Wouaf ! Et le figuier où l'on voit déjà de toutes petites figues, nous promet déjà une belle récolte, et je me roule dans l'herbe fraîche... Wouaf ! 

     Wouaf !  Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

     Le printemps est arrivé, mais il ne parvient pas encore à nous réchauffer, à peine quelques degrés, entre midi et 16 heures...

     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    Le 26 mars, j'en étais là

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

    Un joli sapin, comme doit les aimer Mémé Christiane, je pense.

     « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

     

    Je descends encore, en longeant les frontières, Suisse, puis Italienne.

    Région qui s'étalera sur 4 pages : 40,41,46,47

    Nous voici donc en SAVOIE

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2

    Au sapin, s'est ajouté les montagnes alpines.

    C'est drôle, mon ouvrage sur les genoux, je borde des pattés plus ou moins gris, un tout petit peu de vert olive clair et en ce moment du blanc. Je n'ai découvert le dessin, les contours, qu'étalé sur la table au moment de la photo. C'est à ce moment là, que j'ai découvert les montagnes....

     

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 1« Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:52
    risounel

    une superbe avancée. 

    Les arbres ont mis les feuilles et ça fait du bien, mais il fait un peu froid à mon goût .

    Bisous

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:26

    c'est très beau cette région

    il faut poser la toile pour se rendre compte  de ce que l'on brode

    bonne continuation

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:16

    Magnifique !! vraiment !

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:10

    C'est une belle escale savoyarde qui se construit sur ta toile.

    Beau dimanche, bisous

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 23:06
    Mamieminette

    Belle avancée dans les Alpes, bravo!

    Doux weekend

    Bises

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 21:04
    Mémé Christiane

    Oh, exactement tout ce que j'aime, ces montagnes sont superbes ! Bon, à mon goût, elles manquent un peu de neige ... mais on ne peut pas tout avoir ! Je vais suivre cette nouvelle région avec plaisir ! A bientôt, bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :