• « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 04

    Wouaf ! Vous avez vu comme il fait froid en ce moment ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Je vous assure que je rentre vite, quand je dois aller faire mes pipis ... Wouaf !

    Wouaf ! Du coup je réclame d'office la petite gourmandises ... Wouaf !

    Wouaf ! Un simple bravo, parce que j'ai fermé la porte, ne me suffit plus ... Wouaf !

    Wouaf ! J'ai eu des nouvelles de "Lilas" la chatte de Noémie ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Ils ont de la neige là-bas, elle n'aime pas ça ... Wouaf !

    Wouaf ! nous n'avons eu que quelques flocons qui n'ont pas tenus, et c'est tant mieux ... Wouaf !

    Wouaf ! Wouaf !  

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 03 

    Le froid est bien là, et j'ai trouvé le moyan de me casser la figure, encore une jolie glissade ... J'aurais quelques bleus, mais j'ai l'habitude ... MDR ...

     
    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ...¡¡ Janvier touche à sa fin !!...

    ...¡¡ Déjà !!... sarcastic

    Le 14 Janvier, j'en étais là...

    Toujours en Bretagne

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 03

    Durant mon absence sur le chalutier, mes amis on bien avancés sur la maison...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La pointe du Finistère

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 04

    Le "Bre" de Bretagne et le début du phare. À présent je suis dans les nuages...

    DSC07899

    Reste encore quelques rocher, des oiseaux pour terminer cette page ...

    Et j'arrive ...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Page tranquille

    Je me suis amusée avec les couleurs. j'en changeais à chaque aiguillée.

    J'ai même pu faire un peu de tricot au crochet tunisien. Ça faisait longtemps...

     

    Je vous donne rendez-vous dans ma maison bretonne

     

     

    C'est parti...

    À très vite...

    ... En Bretagne.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « Une robe pour NoëlScrapbooking : Carrousel »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:10

    Coucou ma grande

    Superbe ton travail !

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. J'espère que tout va bien.

    De mon côté ça va entre mon Benji et ma puce pas de quoi m'ennuyer.

    Passe une belle soirée

    Bisous à vous trois et bonne santé

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:27

        Merci ma grande,

        Mes nouvelles se font rares, pardon. je t'ai laissé un petit mot chez toi.

        Je voyage à travers mes maisons françaises. Je m'évade un peu...

        Merci de ta visite.

        Je t'embrasse

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:10
    mémé Christiane

    Merci pour l'invitation, je te rejoins volontiers en Bretagne !

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:23

        Je t'y attends avec plaisir

        Quoique j'espère que tu ne trouveras pas la maison vide, je suis toujours sur le chalutier. Mais il y aura toujours quelqu'un pour te recevoir en mon absence. J'arriveeeeeeee. 

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :