• Scrapbooking : Carrousel

    Envie de ... Besoin de ...

    Je m'évade ...

    Je continue mon activité avec mes nouvelles amies ...

    Et on papote, on rit, encore, de bon cœur ...

    On s'échappe du quotidien ...

    Faire quelque chose d'autre ...

    Les mois se succèdent, toujours dans l'attente du prochain, et ça arrive bien vite ...

    Scrapbooking : Reliure australienne

     

    Le dimanche 6 novembre 2022,

    Nous avons travaillé sur un carrousel de photos ou autre ...

    Scrapbooking : Reliure australienne

    Un petit carnet de prime abord ...

     

    Scrapbooking : Reliure australienne

    Qui s'ouvre en éventail, sur lequel on peut mettre en vertical, jusqu'à 8 photos.

     

    DSC07870

    Sur les triangles du sol, libre choix d'y ajouter, des petites décos ou encore des petites photos miniatures.

    Un mini album photos 

     

    A offrir ou s'offrir...

    Pour une première, c'est pas trop mal. La ou les suivantes, si besoin ou envie, j'essaierais de faire mieux. un petit défaut me chagrine dans l'ouverture du carrousel, on le voit sur la seconde photo, c'est pas joli à l'ouverture, on dirait que c'est mal collé ...

    J'ai dû rater un élément du cours ...

    Nous avons toutes étés très sages, avec des fous rires aussi .

     

    Le mois prochain, il est prévu une "Boite surprise"

    ? ? ? ?

    À bientôt

    Scrapbooking : Reliure australienne

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 04Les cartes brodées »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:22
    mémé Christiane

    Une nouvelle corde à ton arc ! Bravo

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:31

        En quelques sorte

        Ma sœur de cœur, m'a embauchée dans cette activité, qui me permets de m'évader un peu du contexte familial où j'étouffe. Une belle journée de travail appliqué, parmi les fous rires. dieu que ça fait du bien. Dommage que ce ne soit qu'une seule fois par mois...

        Je t'embrasse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :