• Aventure au gré du vent 9

    Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, je vous emmène dans un voyage en Clipper" Wikipédia. Où çà ? Je ne sais, au gré du vent...

    À défaut de pouvoir voyager sur les flots, je vais voyager par l'intermédiaire des petites croix, et je vous emmène si vous le désirez.

    Le 05 Janvier, j'en était là

    Aventure au gré du vent 9

    Aventure au gré du vent 9

     

    Une partie du fond de la coque, et de l'eau, de l'eau ...

    Aventure au gré du vent 9

    Quel calvaire ...

    J'ai eu beaucoup de plaisir avec la partie , malgré les couleurs mélangées, mais là il y a trop de couleurs semblables et on s'y perd très vite. En plus pour donner du volume on prens 2 fils, 3 fils et parfois mémé 4 fils. Pénélope ayant tendance à s'inviter souvent, j'ai gueulé un bon coup. Du coup sur le final du pavé elle n'a pas osé intervenir et j'ai dù bidouiller un peu. Le voit qui peux... hi,hi,hi....

    Aventure au gré du vent 9

     

    Aventure au gré du vent 9

    Néanmoins, je suis assez contente du résultat, de loin c'est même assez joli ...

    Voilà, j'ai exécuté les ¾ de l'ouvrage

    Aventure au gré du vent 9

     

    Aventure au gré du vent 9

    Il ne me reste que 4 malheureux pavés, mais encore beaucoup trop d'eau ... Pffff ....

     

    Et pour finir une chanson sur la mer

    France Gall

    https://youtu.be/lkAAPcMvg4c

     

    Aventure au gré du vent 9

    « Mes projets 2018 ... Heum !...Bonne fête à tous les "Sébastien" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:17

    Coucou ma grande

    Tu as drôlement bien avancer c'est très jolie, j'ai hâte de voir tout fini...

    Contente que ma page d'humour te plaise.yeshappy

    Passe un bon week-end... merci pour Big Bisou...

    Je t'embrasse bien fort

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:32

    Superbe avancée! pas de vague à l'âme te voilà à flot! Hisse et ho! bravo!

    Douce fin de semaine

    bises

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:02

    Le tout sera très beau, je n'en doute pas.

    Bravo !

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:15

    Au vu de la difficulté de cette partie, ton avancée est spectaculaire.

    Belle journée

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :