• Mes projets 2018 ... Heum !...

    Des projets certes, mais aussi des résolutions ...

    Enfin, ce que j'aimerais bien faire ...

    J'ai fait un grand tri dans ma boite des coups de cœur, qui commençait à ne plus fermer, j'ai souvent les yeux plus grands que mes possibilités.

    Mes projets 2018

    Donc j'ai mis dans une nouvelle boite, les ouvrages que j'aimerais bien terminer cette année. En espérant que...

    Mes projets 2018

    Il y a :

    4 encours, défi (voyage au gré du vent), manque de fils (la rose des vents), et petites récrés (un oiseau sur le fil et le livre de cuisine);

    3 oubliés, des ouvrages qui se sont retrouvés relégués au profit d'autres coups de cœur (pochettes à couverts, un coupon pour une nappe, Bienvenue chez F);

    6 petits nouveaux, prochain défi (chut), des petits, des moyens et des grands.

    Mes projets 2018

    Si je compte bien, cela fait ... Oups !... 13 ouvrages ...

    Je sais ! je ne suis pas gentille, je n'ai pas montré les photos, mais tout est bâti, préparé, emballé et listé ... Ya plus qu'à ... Serais-je assez sage ?... Je ne promets rien, mais je ferais tout pour, sauf si ... Mais l'avenir nous le dira ..

     

    Mes projets 2018

     

    Wouaf ! Ouaf !

    Je vais veiller à ce qu'il en soit ainsi ...

    Foi de petit cœur.

     

    Mes projets 2018

    « Un chien sauve un nouveau-né !...Aventure au gré du vent 9 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:54

    de bonnes résolutions !!! je devrais en faire autant ..

    bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:16
    mémé Christiane

    Tu m'épouvantes, quelle énergie ! Bravo pour tous ces beaux projets, je suis beaucoup plus raisonnable, ce qui n'empêchera pas quelques coups de coeur !

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:38

    Excellente résolution! Bravo

    Pour ma part, tout comme Quichottine, je n'arrive pas à tenir mes résolutions de début d'année, alors en 2018, je n'en ai pas choisi :-D

    Douce soirée

    bises

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:14

    Je devrais faire pareil... mais je n'ai jamais réussi à tenir mes résolutions de janvier.

    Bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :