• Une fête qui fini mal

    Nous avons pendu la crémaillère de notre voisine, jusque là rien à dire, très bon accueil.

    À table, j'ai veillé un peu, parce que invitée, si tout le monde était satisfait. Je suis comme ça, un bien ou un mal , je ne sais. Bref, j'ai aidé, même si ce n'était pas mon rôle ce jour là.

    La fête finie, tous sont repartis, mais devinez qui est resté pour déblayer les restes de la fête ? ...

    Bref, au moment de brancher le lave-vaisselle, celui-ci, ne marche pas ... En tant que cuisinistes à la retraire, avec un certain nombre d'années de pratique, Pat et moi, n'avons écouté que notre bon coeur et tout fait pour trouver la panne. Ce qui n'a pas été du goût de l'hôte : "si j'avais eu besoin d'un cuisniste, j'aurai fait appel à lui. C'est mon père qui a installé tout cela et il a ses raisons, laissez cela et rentrez chez vous..."  Le tout, sur un ton qui nous a mis dans nos petits souliers. Bref nous sommes des cons.

    Nous sommes repartis, bien déçus. Moi, avec Elfy, j'en ai profité pour marcher un peu, et continuer son éducation, marcher près de moi, être attentive à mon rythme et m'attendre.

     Malheureusement, je me suis cassée la figure, tombée dans un fossé, j'ai mal à ma cuisse droite ...

    Résultat des courses, nous avons été pris tout deux pour des cons, j'ai mal à ma jambe et Pat et moi, nous sommes engueulés, ... Bref un froid glacial règne dans notre maisonnée. ...

    Je suis vexée, chagrinée et désabusée ...

    Bon, je ne vais pas épiloguer, mais j'avais juste besoin d'en parler.

    Je vous embrasse toutes très fort

    Tit'Anik

    j'ai très mal psychologiquement, je ne suis pas encore apte à affronter ce genre de problème, je suis très retournée et

    « Défi N°3 : "Fenêtres ouvertes"Une fête qui fini pas trop mal »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Gerard Mulier
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:14
    Gerard Mulier

    c'est ça mettre une Fleur?

    19
    Lundi 2 Août 2010 à 13:08
    Tit'Anik

    Non ce n'est pas grave, je pense plutôt que que c'était l'énervement du moment, dû au stress de la fête. Vouloir contenter tout le monde pour que la fête soit réussie, n'est pas si simple et notre impulsivité à vouloir rendre service à été mal interprétée.

    Tout s'est bien arrangé et la fête a été réussie

    À bientôt

     

    18
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:21

    Bonjour. Je ne pense pas que cela soit si grave, étant donné que ces gens sont vos voisins, & non vos amis.

    17
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:14
    Tit'Anik

    Tout est rentré dans l'ordre à présent

    La fête s'est terminé dans la joie et la bonne humeur

    Ma chute n'est pas méchante, un horrible bleu n'en est que le seul rappel

    Quant à Pat après une courte sieste il avait tout oublié

    Bisous

    16
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:05
    Tit'Anik

    Oui tout est rentré dans l'ordre et la soirée s'est terminée agréablement, merci de  t'en inquiéter

    bisous

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:28

    Je comprends. Ce n'est jamais agréable de se faire rabrouer quand l'on essaie d'aider les gens... Et puis comme on est énervé les problèmes ds'enchaîenent : tu es tombée, vous vous êtes engueulés avec Pat... Bisous

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:11
    fransua

    en voilà une bien triste histoire ! j'espère que cela va mieux !

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:07
    Tit'Anik

    Ben tu vois, c'est pas si difficile

    bien voilà, je t'envoie mon mail, que je ne veux pas donner sur face book


    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:12
    Tit'Anik

    Merci de ton soutien, mais tout s'est arrangé et la soirée s'est très bien terminée

    Bisous

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:11
    Tit'Anik

    Non t'inquiète tou s'est arrangé

    Le papy à trouvé une erreur d'étiquetage sur la boite à fusible

    Bisous

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:07
    Tit'Anik

    J'a un bleu grand comme ma main, mais ça va, ce n'est que du superficiel, mais c'est sensible

    Quand à la fêt tout c'est arrangé dans la soirée grâce au papy qui à constaté une erreur sur le tableau de fusible

    Jolie Fête

    Bisous

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:10
    Angeljanvier

     Annick, je viens de prendre connaissance de ta petite mésaventure, ce n' est évident à gérer sur le coup, mais aprés encaissement, il faut reprendre le taureau par les cornes.

    Bon dimanche, bises

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:46
    Oceane

    coucou tu sais il faut de tout pour faire un monde ce genre de personne ne valent pas la peine qu'on leur donne notre aide et dis toi que samedi prochain on va faire la fête bisous

    7
    Nat
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:16
    Nat

    quel acceuil glacial

    comment va ta jambe ?

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:28
    Tit'Anik

    J'aurai un magnifique bleu demain, c'est tout.

    Quand à la discorde, ce n'était qu'une erreur d'étiquetage constaté par le papy.

    Le soir nous avons fini, à la bonne franquette les restes, dans une bonne ambiance chaleureuse et riante. Mon coup de blues n'est dû qu'à un moral fragile en ce moment, c'est vrai que je ne vais pas bien, mais je suis suivie.

    Donc, excellente journée

    Et mon homme après la sieste avait tout oublié, c'est son coté positif.

    Bisous

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:22
    Tit'Anik

    Merci tataflo

    Tout s'est arrangé en définitive, ce n'était qu'une erreur d'étiquetage sur le tableau de fusible constaté par le papy.

    Le reste de la soirée s'est déroulé très bien, dans le rires et la bonne ambiance,

    Ma réaction n'est dûe, en définitive qu'à mon moral fragile en ce moment.

    quand à mon homme après une sieste tout est oublié

    Bisous

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:17
    Tit'Anik

    non, tout c'est arrangé, une simple erreur d'étiquetage sur le tableau de fusible, constaté par le papy, une belle journée en définitive. Et mon coup de blues, est seulement dû au fait, qu'en ce moment je suis fragile moralement. Voilà

    Bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:03
    mamiedanie

    coucou Annick,

    aller c'est pas grave,comme je dis,demain est un autre jour...........

    le principal c'est que tu ne t'es pas fait trop mal!

    bon courage et gros bisous!

    et passe une bonne nuit malgrés tout!

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:56
    Tataflo

    Eh bien dis moi, c'est pas gai tout ça!!!!!!!

    Moi aussi j'ai trop bon coeur et partout ou je vais il faut que je donne un coup de main. Je ne peux pas rester assise si je vois que la maîtresse de maison se démène dans tous les sens...

    J'espère que tu ne t'es quand même pas fait trop mal et que tu te remettras vite.

    Pour l'engueulade avec ton homme, chez nous cela arrive souvent, on se fait la tête pendant 2 ou 3 jours et après tout rentre dans l'ordre. Et dans ces cas là c'est moi qui suis plus rancunière que lui!

    Tu as bien fait d'en parler si tu en ressentais le besoin, ton blog est un endroit ou tu peux t'exprimer librement et dire ce que tu ressens.

    Gros bisous

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:48
    .Tachka.(Josiane.)

    Il y a des gens comme cela, plus tu en fais et moins ça va et dans ces cas là autant prendre ses distances.... Soigne ta chute et laisse tomber le reste. La vie est courte alors à quoi ça sert de se prendre la tête à cause de certaines personnes....

    Bisous et bonne fin de soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :