• Une fête qui fini pas trop mal

    Bien je reviens sur mon dernier article, c'est vrai que sur le coup, cela m'a fait très mal. je ne suis pas encore assez solide pour encaisser ces pics, que dans un autre temps j'aurais pris différemment parce que plus équilibrée.

    Mais après explication du papy, ce n'était qu'une inversion d'étiquette sur le tableau de fusible. Bon tout fonctionne.

    En définitive, mon coup de blues n'était pas fondé.

    Ce soir, nous nous sommes à nouveau réunis, pour manger les restes à la bonne franquette.

    Soirée très sympathique et les petites discordes sont oubliées. Nous avons rit, et tout c'est passé dans une excellente ambiance

    Résultat de la journée : plus que positive

      présent je vais me couché, je suis fatiguée, je vous visiterais demain

    Bonne nuit et Bisous à tous et toutes

    « Une fête qui fini malDéfi N°34 : Liponymie ; une étoile pour Maman »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Août 2010 à 12:33
    Tit'Anik

    Apparement, nous nous sommes mêlés de ce qui ne nous regardait pas, pas assez réservés, trop impulsifs.

    Mais bon, tout s'est arrangé, et nous avons eu une belle fête en définitive.

    Amitiés

    15
    Samedi 31 Juillet 2010 à 02:07

    Qu'avez-vous donc fait pour que ces gens vous traîtent ainsi ? Ca a l'air incompréhensible...

    14
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:16
    Tit'Anik

    Oui et cela s'est fait, tout naturellement, dans la bonne humeur

    Bisous

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:30

    C'est bien de vous être expliqués clairement et d'avoir pu oublier ensemble tout ça. Bisous

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:58
    Tit'Anik

    Oui mais c'est arrangé

    Bisous

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:53
    hauteclaire

    Comme je comprends ta réaction de la première soirée!

    On veut bien faire et ...

    Bon, tout se fini quand même bien! Ta jambe va mieux maintenant ?

    Gros bisous pour une soirée plus calme !

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:14
    Tit'Anik

    t'inquiète tout s'est arrangé ett la fête s'est bien terminée

    Une belle journée

    Merci pour la grille j'e t'envoie mon mail

    Merci beaucoup

    Bisous

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:11
    Tit'Anik

    Oui merci

    Bisous à vous deux

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:09
    Tit'Anik

    Ce sont ses parents qui nous ont vendu le terrain.

    Et le voisinage va durer, aussi longtemps que nos vies le décideront, nous ne sommes pas pressés de nous en aller

    Bisous

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:04
    Tit'Anik

    Merci de ton soutien cela fait chaud au coeur

    Bisous

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:03
    Tit'Anik

    Merci de ton soutien

    Bisous

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:14

    Je sais oh combien il est difficile d'être pris pour des cons comme tu dis et ça m'est encore arrivé il y a une semaine; dans ces moments-là, je me vexe.

    J'ai la grille de la broderie qui te plaît sur mon blog et si tu me donnes ton adresse en passant par le contact, je me ferais un plaisir de te l'envoyer.
    Bisous

    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:47
    Oceane

    j'en suis contente pour vous bisous

    3
    Nat
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:17
    Nat

    tout est bien qui fini bien

    heureusement, vous allez etre voisins qqs temps

    gros  bisous

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 00:09
    Le chant du cygne

    J'étais triste à la lecture de ton dernier article. C'est toujours diffcile quand on pense bien faire et que c'es mal perçu par la personne.

    Mais lè je vois que tout est entré dans l'ordre et j'en suis  bien heureuse pour toi.

    Bisous

    1
    Ava
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:36
    Ava

    ouf, je suis rassurée... Je m'inquiétais. Bonne soirée, à demain !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :