• Pour bien commencer la journée

    Un oiseau astucieux

    Ce n'est pas la première vidéo ou je vois un oiseau, ou autre animal, faire preuve d'imagination. Mais c'est toujours époustouflant pour moi. Que ne ferait-on pas pour la "gueule" ?

    Changeons de domaine

     

    De la gymnastique pour deux

    Des chiens qui accompagne ainsi leur maître, c'est trop mignon. Elfy fait beaucoup de choses, mais pas pas cela, elle préfère le tapis de marche ...

     

    Pour terminer en riant

    Un florilège de situations pas toujours drôles, mais moi pour certaines, j'ai éclaté de rire.

     

    Pour commencer une journée, je trouve cela génial

    Passez une bonne journée

     

    Un peu de douceur dans ce monde de brute

    « Une petite tunique en broderie anglaiseChaumines et boules de plumes Bloc 19 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:04
    LADY MARIANNE

    ils sont doués nos amis !!
    de bons compagnons !!
    bon jeudi !! bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :