• Le Chavocat : Mai

    Cette année, ce sont des chats qui nous accompagnerons tout au long de l'année

     

    MAI : Le Chavocat

    Le Chavocat : Mai

    Le "Chavocat est votre meilleur ami: vol de croquettes, mystérieuse disparition du canaris, destruction de rideaux, quelque soit le méfait dont on vous accuse, ce brillant charatineur plaidera votre cause avec minetloquence.

    Tiens-tiens Mémé Christiane, j'ai retrouvé ton chat !

     Le Chavocat : Mai

     

    J'ai trouvé aussi dans le magazine "Création Point de Croix", un hors série, un agenda "la ronde des chats", de bonnes adresses. Peut-être les connaissez-vous déjà, mais moi je découvre, et ma foi, c'est toujours bon à rappeler.

    Ce mois ci, 

    • Les petites croix de Provence : un blog au parfum de lavande dans lequel vous aurez le soleil à portée de main. Laissez vous inspirer !
    • http://lavandine.canalblog.com 

     

    Le Chavocat : Mai

    « Notre Grande Aventure au CAMEROUN 21AH ! QUAND MÊME ! ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:06

    un nouveau mois .... un nouveau chat !!!!

    tout mimi; bisous

      • Mardi 2 Mai 2017 à 17:32

        C'est le chat que mémé Christiane a chassé de ses coquelicots

        À présent il ne se laissera plus faire, il a fait des études yes

        Je t'embrasse

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:20

    Un sourire... j'aime beaucoup ce chat. :)

    Bises et douce journée.

      • Mardi 2 Mai 2017 à 17:29

        C'est le chat de mémé Christiane, elle l'a chassé de sa broderie et je l'ai récupéré, mais attention aujourd'hui il prend la défense des chats incompris yes

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :