• La Mystérieuse Femme Africaine 5

    Je l'ai vu à "La Maison du Canevas", Le thème bien sûr a fait tilt, La photo du kit m'a attirée et puis le défi, broder avec des perles, Mémé perlouse a craqué bien entendu.

    Le 11 mai, j'en étais là

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

     

    Et maintenant

    Je me suis fixé un défi de 2000 perles pour la quinzaine, c'est presque réussi, 1946 perles.

     

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

    J'ai terminé la jupe,

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

     

    j'en suis à 8499 perles au total, pour environ 30 cm

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

    Il ne reste plus que le corsage et la coiffe.

     

    Précédent

    Suivant

    La Mystérieuse Femme Africaine 5

    « Marre, Marre,...Merci.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 26 Mai 2018 à 05:15

    C'est magnifique !!!! Bravo ! Bisous.

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:39

        Merci Châtaigne

        Tu verras la fin, c'est ... Ça vient !

        Je t'embrasse

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:18
    Mamieminette

    Bravo pour cette superbe avancée

    Doux weekend

    Bises

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:37

        Merci Minette, j'ai bientôt fini

        Je t'embrasse

    8
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:56

    Coucou Magrande

    Je vois que tu es bien occupée avec tes perles qu'elle patience tu as mon amie.

    Comment va ta mère? Le mienne pas trop bien à bientôt 95 ans on ne peut pas demander la lune...Quand on voit ce qui nous attend ce n'est pas réjouissant.

    passe une belle soirée ainsi qu'une belle fête des mères.

    Je t'embrasse bien fort (vous deux)

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:36

        C'est si facile à faire, je te jure, seul mon dos m'oblige à arrêter, c'est vraiment prenant.

        Maman, ce sont des hauts et des bas, elle aurait aimé partir plutôt que de souffrir comme cela. Mais elle se bat (pour son homme), c'est déjà ça...

        Tu vas rire en me lisant, dimanche au lever, Elfy s'est jetée sur moi et m'a fait plein de câlins dans le cou, m'interdisant de me lever. C'est la première fois qu'elle fait ça ! Mignon, non !

        Je t'embrasse

    7
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:02
    mémé Christiane

    Vraiment superbe, on sent que cet ouvrage te plaît particulièrement ! Bisou

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:30

        Je ne m'attendais pas que ce soit aussi facile à faire, voilà qui me réconcilie un peu avec le demi point de croix

        Je t'embrasse

    6
    Vendredi 25 Mai 2018 à 18:59

    Sur cet ouvrage tes avancées sont spectaculaires.

    Belle soirée, bisous

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:29

        Merci

        C'est si plaisant et si rapide, un vrai bonheur

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :