• La cliente mécontente d'un banquier

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     La cliente mécontente d'un banquier

    Courrier d'une vieille  dame à sa banque !

    A lire, c'est top.


    Cher Monsieur,

     Je vous écris pour vous  remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier  le mois dernier.

     Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont  écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des  fonds nécessaires à son paiement.
    Je fais référence, évidemment, au dépôt  mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre,  n'a cours que depuis 26 ans.

     Il me faut d'ailleurs vous  féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30  euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.

     Ma  gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incitée à revoir la  gestion de mes finances - après tout, je n'ai QUE ÇA à faire.

     A  partir d'aujourd'hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre  agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2  EUR ; je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un  reçu.

     Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par  chèque. A ce propos, veuillez m'envoyer immédiatement cent (100)  chéquiers.

     Comme il m'arrive d’oublier de signer certains  chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous  demanderai de faire très attention puisqu'il s'agirait d'une faute de votre  part.
    Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de  faire une copie de mes chèques, avant de les porter.

     Je vais  interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque. TOUS  mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la  mention "CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR".

     Je compte changer tous  les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n'est  jamais assez prudent.

     Dorénavant, si vous me téléphonez, vous  entendrez " appuyez sur la touche étoile de votre téléphone" Vous devrez  choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues)
    Une  fois la langue sélectionnée, vous devrez :

    taper 1 pour prendre  rendez-vous avec moi
    taper 2 pour toute question concernant un retard de  paiement
    taper 3 pour me laisser un message
    taper 4 pour me  parler
    taper 5 pour retourner au menu principal et tout  recommencer

     ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle  musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement  et qui s'intitule  "Le petit bonhomme en mousse".

    Je vous  souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A  DEMAIN.

     Respectueusement,
     
    Mme M.I.
    Moralité  :faut pas faire chier les vieux

     
     

     La cliente mécontente d'un banquier

    https://cbaudry48.files.wordpress.com/2011/09/1104250323067259091.gif

    déjà vu mais trop drôle

     La cliente mécontente d'un banquier

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  • Commentaires

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:13

    Eh oui... une belle façon de montrer son mécontentement.

    Bises et douce journée.

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    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:10

    Cette mamie a beaucoup d'humour !

    Bisous



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