• « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

    Wouaf ! Je suis triste... Wouaf ! 

    Wouaf ! Minette passe le plus clair de son temps dans le P'tit Atelier ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Elle s'isole ... Wouaf !

    Wouaf ! Quoi que ! Elle téléphone beaucoup ... Wouaf !

    Wouaf ! Là, je l'entends rire, j'aime ça et j'en profite, je réclame des câlins ... Wouaf !

    Wouaf ! Je reste, la plus part du temps, avec Elle ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Pour le moment encore, les journées sont belles ... Wouaf !

    Wouaf ! Les portes grandes ouvertes, je peux aller et venir à loisir... Wouaf !

    Wouaf ! Profitons en, l'hiver viendra bien ...Wouaf ! 

    Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

    Je commence à démonter les rideaux et bâches de la Tonnelle. L'une après l'autre, je les modifient, réparent et nettoient, prêtes à être stockées dans la valise, pour le printemps prochain...

    Fichu heure d'hiver, j'ai du mal à m'adapter. Je préfère les heures d'été. Certes je reconnais que pour certains, se lever alors qu'il fait encore nuit, doit être démoralisant.Mais comme je ne me lève qu'à 8h30, je préfère que le soir tombe plus tard... De toute façon dans l'histoire, il y a du pour et du contre, des mécontents...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

     
    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ...¡¡ Les quinzaines défilent, sans que je ne m'en rende compte !!...

    Le 22 Octobre, j'en étais là...

    Ma Normandie

    « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

    Ma maison et mes 2 petits coqs "Lorel et Ardi"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     Et puis ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

    "Marguerite" qui pose fièrement devant le bidon de lait ...

    ¡¡ "Marguerite" !!  ¡¡ Souvenirs !!

    Comme à tous les petits, Maman m'avait expliqué d'où venait le lait !

    Moi, qui ne me souvient que des boites de lait condensé, ou concentré sucré...

    Septembre 1959, je rentrais en France définitivement, chez mes Grands parents, en Normandie.

    ¡¡ Du haut de mes 9 ans, je découvrais cette bête énorme, une vache, "Marguerite" !!

    Mais elle n'était pas seule dans le pré...

    Donc voici ma progression

    « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 05

    J'ai enlevé les points du Mont, je vais agrandir le dessin, pour la prochaine fois !?!?

    Ça va un peu plus vite, cependant les quinzaines défilent trop vite...

     

    J'y retourne 

    C'est parti...

    À très bientôt...

    ... Toujours en Normandie.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 04« Escapades dans l'Hexagone : La Normandie 06 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:27

    Lorel et Ardi accueillent une copine. Bravo pour cette belle avancée. Bon courage pour ton quotidien  qui semble bien difficile.

    Belle soirée, bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:25

    Coucou ma grande

    Heureusement que tu as ta broderie pour t'évader ma douce.

    J'espère que tu ne vas pas trop mal ainsi que ton zhom.

    Je pense bien à toi.

    Je t'embrasse bien fort

     

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:37

    Bon courage à toi, la période ne semble pas sereine, j'espère de tout rentrera dans l'ordre très bientôt.

    Bisous

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 23:28
    mémé Christiane

    Une superbe avancée, le verger est magnifique ! Il semble que la période ne soit pas facile chez toi en ce moment, je te souhaite que ça aille très vite, beaucoup mieux !

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:31

    belle avancée avec les pommiers en fleur

    bon courage

    bonne continuation

    1
    Mohican
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:11
    Bonjour Bon courage pour tout. Ton hexagone est magnifique. Quel travail!! Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :