• « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne en pause ? ? ? ?

    Oui je sais, j'aurais pas dû...

    Mais ...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne ? ? ? ?

    Hexagone au point de croix...

    Hexagone en tricot...

    Même mes lunettes sont hexagonales...

    https://image.over-blog.com/-ApmciF1QAkQsc7ct4r3rw56j1Q=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20210203%2Fob_143a27_gif-j-aime-la-couture-broderie-tricot.gif

     

    Bon d'accord ! J'ai craqué une fois de plus...

    Mais là !...

    J'ai un semblant d'excuse...

    Outre le craquage ! Il y a un anniversaire qui approche à grand pas ! 

    Je n'ai plus que 15 jours pour finir et mettre le projet en cadeau... 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne en pause ? ? ? ?

    Finir la base et l'encolure, la date fatidique, approche à grands pas...

     

    Après c'est promis, je repars en Bretagne...

    Je vous embrasse

    « Protèges chevilles rayées, pt TunisienUne maisonnette de rangement »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:40
    mémé Christiane

    Ce motif central est superbe ! A bientôt en Bretagne !

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:24

    Le temps ne nous appartient pas, on s'adapte et parfois il faut savoir faire des choix.

    Belle après midi. Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :