• Protèges chevilles rayées, pt Tunisien

    Justement avec les pelotes de super-marché

    Pour exécuter des tours de cou, des gants, des chevillères, etc...

    Ce sont des choses qu'il faut renouveler souvent, pas besoin d'y mettre un prix fous. les fins d'ouvrages, les fonds de pelotes tout y passe...

    Avec le pelotes "Barbara", j'ai voulu m'essayer au tricot tunisien.

    À l'origine je voulais travailler en circulaire, mais je n'ai pas compris le truc...

    Qu'a cela ne tienne, je me suis débrouillée autrement...

    ~~~~~~~~~~~~~~

    J'ai trouvé un point qui m'a plu, on dirait du tricot à l'aiguille en cotes 1/1, avec l'épaisseur en plus... Génial, 

    Encore des protèges chevilles

    Un grand carré tout droit.

    Une couture crochetée sur l'envers et une double chaînette terminée par des perles,

    Protèges chevilles rayées, pt Tunisien

    qui décore la couture façon lacet de chaussures

    Bien épaisses, elles sont très chaudes.

    Un seul tout petit hic ! Je les ai faites un petit peu trop juste, 4 à 5 mailles de plus auraient été nécessaires. Mais ça va très bien et c'est très vite fait.

    Protèges chevilles rayées, pt Tunisien

     

    « Pull au dessin hexagonal« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne en pause ? ? ? ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:28

    Ok ma grande, je te comprends moi aussi depuis que j'ai changé d'ordinateur plus possible de mettre des logiciels et je ne veux pas débloquer pour ma sécurité.

    Regarde "Paint" dans ton ordi tu l'as, et on peut faire des créations, moi c'est ce que je fais toujours comme ça pas de souci.

    voilà ma douce j'ai répondu à ta question.

    Bisous et douce soirée

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:13

    Je reviens avec le site qui est facile à faire des montages...Créer un montage photo GIF animé en ligne - PicMix Maker - PicMix

    Il faut d'abord que tu enregistres d'abord dans tes images le défi que je propose après tu choisis le cadre et le fond comme tu veux...

    voilà ma grande...bisous

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 20:27

        "Nunuche" va tenter le passage

        Pas gagné

        Je vois cela demain

        Merci

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:04

    coucou ma grande

    C'est sûr que ta passion est les points de croix.

    Merci pour ta visite du soir, je vois que tu vas bien... oui la femme est un pilier important dans le couple...

    Ici pluie et vent et tornade dans le nord.

    On fait avec...

    Bisous ma grande

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 20:21

        Brrr...

        J'ai déjà du mal à supporter le froid glacial ici

        Quoique nous avons aussi essuyé de belle raffales

        Je t'embrasse

    6
    Mohican
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:04
    Bravo
      • Vendredi 10 Mars 2023 à 19:03

        Merci Mohican

        Je t'embrasse

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:11
    mémé Christiane

    C'est joli et certainement utile ! Bon week end, on gèle !

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 19:02

        Bonsoir Christiane

        A qui le dis-tu ? Je supporte mal ! D'autant que les prix ont pris une sacré gifle, il faut réduire les températures. Dans mon bureau, situé dans la véranda, je travaille avec la doudoune et les mitaines, les protège-chevilles sont bienvenues.

        Je t'embrasse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :