• « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

    Wouaf ! Depuis qu'on est rentrés de ce chouette week-end "entre-filles" Wouaf ! 

    Wouaf ! Je m'ennuie, je suis toujours dans les pattes ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Je tourne en rond, je pleure,... Wouaf ! 

    Wouaf ! Dedans, je veux sortir; dehors, je veux rentrer ... Wouaf !

    Wouaf ! Je pense que "Shelly" me manque...Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 3

    Wouaf ! C'est drôle, mais je crois que Minette aussi ça lui manque ... Wouaf !

    Wouaf ! Elle s'enferme souvent dans son petit atelier... Wouaf !

    Wouaf ! Range ici, déménage là, elle tourne en rond elle aussi ... Wouaf !

    Wouaf ! Elle a des projets, mais n'arrive pas à les démarrer ...Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 3

    Wouaf ! C'est vrai qu'on était bien là-bas ...Wouaf !

     Wouaf ! 

    Wouaf ! Wouaf ! Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

    J’espère que vous ne souffrez pas trop de cette canicule
    Ici, nous avons la chance d’être un petit peu ventilés, malgré la forte chaleur. Il y a toujours une petite brise. Il est vrai qu'à la campagne, on est plus ou moins ombragés, et, aidés par le vent et les oiseaux, nous avons planté pas mal d'arbres, où l'on peu se réfugier. Les repas se passent sous la tonnelle, agréable... Buvez beaucoup et restez le plus possible au frais ...
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
     

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Déjà 15 jours ! Que ça passe vite...

    Incroyable ...

    Le 31 Juillet, j'en étais là...

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

    Une partie du titre... avec un bien vilain "d"

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

     J'ai un peu fait de tout, n’importe quoi et pas grand chose en fait...

    En attendant mon rendez-vous chez le rhumatologue, on m'a mise sous morphine. Je ne suis pas vraiment enchantée ... Pas vraiment top, et en plus pour les déplacements je suis la seule à pouvoir conduire ... Encore moins top ...

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

    Je n'ai pas vraiment le style de Luc, ...

    Mais bon ! Pas évident, mais pas horrible.

    Voilà !

    Une petite croix par ci, une autre par là ...

    J'en ai fini de l’Île de France.

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 4 et fin

    Neuf régions terminées.

    Dans les quinzaines qui vont suivre, je vais travailler au bord de l'eau.

    La mer ... Il y a un gros aimant qui m'attire dans ses vagues.

    En fait, il a fallu que je me "marie", pour m'enfermer dans les terres, j'ai toujours vécu avec la mer pas très loin de mes pieds ...

    Bien !

    Je vous retrouve dans un coin qui m'est cher, sur les rives du "Couesnon".

    Notre rendez-vous prochain sera en Normandie.

    Enfin la mer ! 

     

    A très bientôt...

    ... En Normandie.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 3Robe Fleurs de Ginkgo »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Août 2022 à 12:34
    mémé Christiane

    Belle tour Eiffel dans son parterre fleuri tricolore ! Et maintenant partons à la mer, elle me manque aussi ! Ce fichu Covid m'a clouée en Suisse, vivement qu'on passe à autre chose ! Tant pis pour la morphine, moi c'est cortisone, pas mieux, mais au moins je peux bouger !! Bon week end, bisou

      • Jeudi 25 Août 2022 à 20:29

        Elle a été vite avalée, quand même, il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire...

        Cette satanée bébête mondiale , nous a tous coincés, dans nos actions et même la santé ont été mises un peu de coté, seule les choses "urgentes" étaient traitées...

        Si je regarde un peu ma vie, j'ai partagé mes jours entre l'Atlantique, la Manche, la Méditerranée. Ce n'est qu'en me mariant que je me suis retrouvée dans les terres. Je suis bien et me plait dans ma campagne, mais la mer me manque terriblement. Si j'en avait les moyens j'irais de suite rejoindre Maman. Mais les prix sont exorbitants pour nous et les impôts aussi. Par rapport à notre trou perdu, le caddie n'est pas le même non plus...

        Peut-être, "un jour", j'irais m'installer sur les plages de "Kribi"... Un doux rêve...

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:16

    Bravo pour cette avancée et pas top mais si la morphine te soulage....

    Bisous bretons bien chauds encore aujourd'hui

    cath

      • Jeudi 25 Août 2022 à 20:15

        Merci Cath

        J'ai vu mon Rhumato, pas vraiment top... Comme je n'ai pas trop de résultats avec ce qui est censé me soulager, à par me traîner comme une zombie, il me fait faire une IRM, ou si je ne le supporte pas à cause de mes broches, une scintigraphie. Voyons, voyons,... il demande avis aux chirurgiens neurologues. Et souligne qu'il faudrait s'occuper de la seconde hanche qui a été laissée pour compte à cause de cette "satanée bébête" qui enquiquine le monde. Va y-avoir du pain sur la planche... Brrrr oops



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :