• « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 2

    Wouaf ! Avec ma Minette ont va faire un Week-End entre filles. Wouaf ! 

    Wouaf ! Quelle joie, je vais jouer avec mes Copines "July" et "Doucy" ... Wouaf ! 

    Wouahou ! "Areva" est partie au paradis des chiens...Wouahou ! 

    Wouaf ! Mais je faire la connaissance de "Shelly" ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Bien entendu, on ne peut laisser Papounet, seul à la maison ...Wouaf !

    Wouaf ! Mais il sera dans une maison ... Wouaf !

    Wouaf ! Et, nous, les "Filles", dans une autre ... Wouaf !

    Wouaf ! On va s'éclater ... Wouaf !

    Wouaf ! Rendez vous compte : 4 Générations d'humains ... Wouaf !

    Wouaf ! Je vous raconterais bientôt ...Wouaf !

    Wouaf ! À bientôt, pour notre petit journal ...Wouaf !

     Wouaf ! 

    Wouaf ! Wouaf ! Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    Cette canicule, qui vient subitement, après une vague de froid
    C'est tuant
    Beaucoup en sont incommodés
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
     

    Mais revenons au sujet...

    "~~~~~~~~~~~~

    Déjà 15 jours ! Ils se sont écoulés à la vitesse "GRAND V"

    Incroyable ...

    Le 02 Juillet, j'en étais là...

    Je me suis transformée en paysagiste, le temps de faire un joli décor 

    Des Bleuets, des Marguerites et des Coquelicots (très patriotique)

    De quoi faire de jolis bouquets champêtres

     

    Je continue mon Île de France

    Ayant terminé mon parterre

    J'ai donné un petit coup de main à Gustave

    Il avait du mal à remplacer un rivet abîmé par le temps yes

     

    Bien !

    Je dois broder encore le "titre"

    Mais ! J'ai envie de mettre ma touche personnelle.

    Je ne vais pas totalement faire du copier/collé, vous l'avez du reste, déjà remarqué ...

    Mais il vous faudra attendre, notre rendez-vous prochain.

     

    A très bientôt...

    ... En Île de France.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 1« Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Juillet 2022 à 12:50

    Coucou ma grande

    Merci pour ton message, je suis contente que tu as pu profiter de ta puce. On tellement le droit à ce bonheur après toutes ces épreuves dans nos vies mon amie.

    Je te souhaite un bon week-end avec ton homme et Effie.

    Gros bisous ma grande

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:29

    Bravo une fois encore...

    Bon weekend.

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:39

    belle avancée Annick...il est vrai que ces chaleurs subites sont pénibles, je reste au frais!!! de temps à autre je vais faire un petit "plouf" dans la piscine mais l'eau est à 30° même pas de quoi se rafraichir!!! passe une belle soirée et un bon dimanche, bisous

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:29

    un beau bouquet de saison aux couleurs de notre Pays

    heureusement que tu es là pour aider Gustave,

    il se fait vieux!!!!!

    bonne continuation à toi sur ce gigantesque ouvrage

    amitiés

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:06
    mémé Christiane

    Magnifique Ile d France, vraiment très beau, bravo ! Bon week end, restez au chaud, chez moi c'est canicule !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :