• « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 1

    Wouaf ! C'est bien un AVC qu'a fait mon Papounet. Wouaf ! 

    Wouaf ! Minette a été très inquiète ... Wouaf ! 

    Wouaf ! d'autant que l’hôpital ne voulait lâcher aucune information ...Wouaf ! 

    Wouaf ! Elle a obtenu des renseignements par le généraliste ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Du coup l’hôpital a dit que ce n'était pas grave.  ...Wouaf !

    Wouaf ! qu'il remarcherait avec un déambulateur ... Wouaf !

    Wouaf ! Et faudrait des soins kiné ... Wouaf !

    Wouaf ! Imaginez un peu son état d'esprit ... Bref ... Wouaf !

    Wouaf ! Papounet est rentré à la maison vendredi 24 VI ... Wouaf !

    Wouaf ! Mon Papounet traîne un peu la jambe droite ...Wouaf !

    Wouaf ! Si son bras est mobile, il est très gauche de la main ...Wouaf !

    Wouaf ! Souvent, l'autre main vient au secours ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Minette a eu très peur Mais Papounet s'en sort bien, malgré tout ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Wouaf ! ... Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    39° un jour, 13° un autre, le thermomètre joue au yoyo.
    Et c'est partout pareil...
     
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~
     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    ~~~~~~~~~~~~

    Le 19 Juin, j'en étais là...

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    La Rose des vents et 8 régions :

    Nord, Lorraine, Alsace, Franche comté, Savoie, Auvergne, Bourgogne, Pays de Loire.

    J'en suis donc à la moitié de l'ouvrage...

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

     

    Je vous invite en Île de France

    « Escapades dans l'Hexagone : L’île de France

    Mes premiers pas en Île de France.

    Pas fait grand chose, trop préoccupée et fatiguée...

    Cette fois, il n'y aura pas de bâtiment, Je me transforme en paysagiste

    Un magnifique parterre fleuri, aux couleurs de la France :

    Bleuets, Marguerites et Coquelicots.

    Et voilà

    Je suis arrivée à la moitié de l'ouvrage.

    Je Jardine en Île de France

     

    A très bientôt...

    ... En Île de France.

    Bisous à tous

     

    « Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

    « « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 05« Escapades dans l'Hexagone : L’île de France 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:42

    Combattons la tristesse par la beauté. Mieux broder un sourire sur un mouchoir que de le brûler.

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:04

    Je comprends tout à fait que tu sois inquiète, il y avait de quoi...

    J'espère cependant que Papounet continuera à se rétablir et que ce ne sera qu'un passage...

    Belle continuation de ton ouvrage.

    Bisous et douce journée.

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 23:27
    mémé Christiane

    Quelle alerte, je comprends la frayeur... Il ne reste plus qu'à être sage et essayer de  rester au frais au moment des grosses chaleurs. Une jolie broderie fleurie et reposante, bonne suite à vous deux, mes voeux pour un prompt et complet rétablissement

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:17

    bon rétablissement à Papounet et qu'il récupère le plus vite possible

    bravo pour ton Pays de Loire vite terminé, pour le château tu n'avis quèe l'embarras du choix!!!!!

    beau début en Ile de France

    bonne continuation

    bonne fin de journée

     

     

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :