• .Dans ma boite aux lettres ...

    Les rideaux de ma boite aux lettres ont bougés ! Qu'est-ce ?

    Dans ma boite aux lettres ...

    SURPRISE ! 

    Une enveloppe demi format, bien gonflée ... Mais QUI ?

    Maryse (Mohican)*,

    WOUHAI ! ! ! ! 

    * Elle débute dans son blog, mais si vous le désirez allez l'encourager

    Dans ma boite aux lettres ...

     

    Dans cette enveloppe j'ai découvert

    Une jolie carte avec des fleurs séchées, dans un joli pot fait avec des brindilles tressées sur un morceau de toile grège, Bravo Maryse elle est belle et délicate

    Dans ma boite aux lettres ...

    Dans ma boite aux lettres ...

     

    Mais ce n'est pas tout...

    Un magnifique petit cadre avec un touchant message, j'en suis toute émue.

    TOUCHÉE LA MÉMÉ

    Sur une toile aïda 7, bleue ciel et un fil dégradé

    Dans ma boite aux lettres ...

    Ni une, ni deux, une punaise et ce petit cadre a attérri sur le mur, juste au dessus de mon ordidinateur, je n'ai qu'à lever les yeux pour l'admirer

    MERCI MARYSE

    Tu m'a fait un grand plaisir

     

    Dans ma boite aux lettres ...

    « Des dominos sur les épaules 4Chaumines et boules de plumes, bloc 7 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:56

    Je suis heureuse que ça te fasse plaisir à ce point, mais tu mérites ce message, notre amitié compte beaucoup pour moi.

    Bisous à vous deux.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:23

        Tu ne pouvais faire mieux, et hop, un petit coup d’œil au dessus de mon écran ...

        Je t'embrasse

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:01

    c'est vraiment joli

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:22

        Touchée, la Mémé ;)

        Je t'embrasse

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:37

    Maryse t'a gentiment et joliment gâtée. Cette belle phrase sur l'amitié met du baume au coeur.

    J'adore ta BAL !!!

    Bisous

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:21

        Une boite aux lettres originale, pour les gens originaux que nous sommes, nous travaillons souvent sur des coups de coeurs, ou des paris, chiche !

        Je t'embrasse

    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:31

    Très jolie cette phrase ! Bonne journée

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:19

        Oui, Elle est très belle

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:12

    C'est un bien joli cadeau.

    Bravo à elle !

    Merci à toi pour le partage.

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 20:18

        J'ai été très touchée

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :