• Bilan 2017 : première partie

    PROGRAMMÉ

     

     J'en ai fait des choses cette année, de la petite bricole, aux ouvrages plus grands.

     

    En Couture

    La robe pétard : J'ai longtemps hésité, les couleurs sont assez criardes et ce n'est pas moi... Mais je me devais d'honorer ce présent. Et j'ai pu accueillir notre guide, qui l'a admirée avec plaisir.

    Qu'est-ce que je suis moche sans lunettes...

    Bilan 2017 (à faire)

     

    J'en ai fait une copie pour mon arrière-petite-fille, je me suis bien amusée.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    La robe Cœurs : Un tissu ramené de Douala, plus dans mes tons...

    Bilan 2017 (à faire)

     

    La robe aux masques : Une autre encore du Cameroun elle aussi, à l'origine c'était pour Mac Giver, mais il avait refusé...

    Bilan 2017 (à faire)

     

    La chemise Aux lézards : Un tissu typique là-bas, Mac Giver avait aimé.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    La chemise aux masques : Et oui Mac Giver a changé d'avis, quand il a vu ma robe.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    Le matelas à langer de Noémie. Je peux dire qu'elle en profite bien...

    Bilan 2017 (à faire)

     

    Le Sarouel : J'en avais envie et j'avais ce coupon, à refaire mais dans un tissu plus fluide. C'est vrai qu'on est vraiment à l'aise dedans, mais là c'est trop raide comme tissu.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    La robe éléphants :9/10/17 : un tissus épais qui fait penser à de la toile de jean's. À porter aussi bien en été qu'en hiver, il suffit de se couvrir en dessous (sous pull et caleçon).

    Bilan 2017 (à faire)

     

    Porte monnaie, ou autres: réalisés dans des présentoirs d'échantillons de magasin de tapissier.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    Trousses : pour stylos ou maquillage, toujours avec les échantillons.

    Bilan 2017 (à faire)

     

    Autre Trousse pour mes disques durs

    Bilan 2017 (à faire)

    Pour le coté couture, c'est tout...

    Mais il y a d'autre ouvrages...

     

    Bilan 2017 : première partie

    « Les "en rades" 2017...Bilan 2017 suite »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:46
    mémé Christiane

    Quelle production ! De beaux souvenirs de votre voyage ! Bisou

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:12

    C'est une superbe production! Bravo

    Douce fin d'année

    bises

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:11

    Un joli bilan couture... Bravo !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :