• Les "en rades" 2017...

    PROGRAMMÉ 

    Petites croix

    1 -voyage au gré du vent,laissé en suspend pour finir un sac de couchage pour une petite fille

    Les en rades 2017

     

    2 -La rose des vents, laissée pour les même raisons.

    Les en rades 2017

    En fouillant mes en rades de 2016, j'ai découvert des ouvrages que j'aimerais reprendre

    3 -La nappe des zodiaques avec les anniversaires de tous les miens, il ne restait que 3 signes à faire...

    Les en rades 2017

     

    4 -L'horloge 24 heures, je m'était arrêtée aux chiffres, mais je n'ai pas trouvé de motifs pour habiller, le canevas se retrouve légèrement en biais, dommage...

    Les en rades 2017

     

    5 -Le casier d'imprimeur, lâchement abandonné, et pourtant j'ai fait tous les supports, j'ai toutes les grilles et les bandes aida pré-définies, mais voilà, c'est tout moi...

    Les en rades 2017

     

    6 -Ah ! Là ! Je ne suis pas tout à fait fautive, certes je pouvais le faire, mais Mac Giver m'avait promis de le faire : La zone de confidentialité...

    Les en rades 2017

     

    Tricots

    7 -Le châle aux coeurs, J'ai honte, mais je vais vous dire que c'est la faute de "Noémie", Vilaine grand-mère, accuser ainsi un si petit bout...

    Les en rades 2017

     

    Bon reprenons nous, j'aimerais vous promettre que...

    Mais depuis le temps vous me connaissez, je craque pour un oui ou un non, alors mes tiroirs se remplissent...

    Pour me faire pardonner, je vous montre demain, tout ce que j'ai réalisé, quand même...

    Les en rades 2017

     

    « Petit coucou en cette fin d'année...Bilan 2017 : première partie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:26

    Des ouvrages qui ne demandent qu'à être repris en mains maintenant qu'un certain ouvrage pour une certaine petite fille est fini ;-)

    Courage

    bises

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:22

    Je suis certaine que tu les finiras un jour ou l'autre.

    Tout est beau.

    Passe une douce journée. Bisous.

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:12
    marie poupées

    Bonsoir Tit'Anik , ton article me fait sourire car je ne pense pas que tu sois la seule à devoir oublier quelques temps des ouvrages ... mais quel plaisir de les retrouver et prendre encore quelques heures pour les travailler :-) 

    Tes petites croix me plaisent beaucoup , c'est très joli !

    Je te souhaite bonne continuation et te fais de grosses bises

    Marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :