• Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    Le 8 mai, je vous avais montré le Printemps terminé

    Bélier, Taureau, Gémeaux

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

     ~~°~~°~~°~~ 

     

    Voici l'Été que nous avons franchis le 21 juin

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    ~~°~~°~~°~~ 

     

    Avec le premier signe le Cancer, un signe d'eau

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    ~~°~~°~~°~~ 

     

    Ma nappe a fait un quart de tour, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    Si le printemps s'est montré généreux en naissance, le premier signe de l'Été est vide. Je réfléchis, je laisse le vide ou je mets un petit quelque chose, mais quoi ? ?

     ~~°~~°~~°~~ 

     

    Depuis 3 jours j'entendrais un "trii,trii,trii" dans la maison ...

    J'ai trouvé le coquin, un petit grillon qui s'était caché derrière le rideau. Nous l'avons attrapé, non sans mal, et remis dans la nature, il aura au moins la chance de trouver une compagne ...

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    Je préfère, et de loin, cette bestiole à la précédente

    À très bientôt

    Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer

    « Hier nous étions le 25 MAIQuand on raconte des bêtises aux enfants ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:38

    Euh... nous l'avons franchi ? Si c'est déjà l'été, il est bien gris ici. :(

    Mais ta nappe sera magnifique. J'adore !

    Bises et douce journée.

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:11
    Puplinge

    Magnifique cette nappe, tu brodes à la vitesse de l'éclair !

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:55
    LADY MARIANNE

    super bien faite ta nappe !
    laisse une place et tu verras ensuite ??
    bonne continuation-
    bisous !!

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:14

    quelle belle nappe et c'est bien de remettre un insecte dans la nature ceux qui sont beaux

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:04
    super originale cette nappe! j'adore!!!!!
    bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :