• Hier nous étions le 25 MAI

    C'était la fête du dernier saint de glace, Saint URBAIN

    Quel temps avons nous eu ?

    Une fin de semaine exécrable, un vendredi glacial et pluvieux ...

    Ce dimanche, pour la fête des Mères, le ciel était très nuageux, mais sans vent et il faisait bon. Alors nous avons décidés de manger dehors. Le parasol ne nous a guère protéger d'un soleil absent, en revanche il devait nous permettre la fuite sans trop de dégâts, en cas de pluie.

    Hier nous étions le 25 MAIHier nous étions le 25 MAI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Notre petite Elfy furetais à droite et à gauche, ou se positionnait en gardienne devant la porte de la maison. Avez vous remarqué mon "céanotus" en fleur, depuis 4 ans qu'il végétait il a enfin cette année décidé de nous honorer de ces belles fleurs qui sente le miel. Un bien joli cadeau qu'il me fait.

    Hier nous étions le 25 MAIHier nous étions le 25 MAI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mac Giver au début du repas, puis 2 heures plus tard, après le passage de mes ciseaux, il en avait marre des cheveux sur les épaules. Les beaux jours devant arriver, enfin j'espère, il sera mieux. Mais que j'ai eu mal au cœur de couper les belles boucles.

    Hier nous étions le 25 MAIHier nous étions le 25 MAI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et moi ! Devinez ce que je fait ? Pour changer, je tire l'aiguille, un nouveau projet que je mène en parallèle avec mon oiseau, il est bien plus simple, je vous en parle plus tard.

    Hier nous étions le 25 MAIHier nous étions le 25 MAI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et ce soir, après un coup de vent et des grondements sinistres, devinez quoi ! Et bien, IL PLEUT ! Non ! Si, si, il pleut, et c'est parti pour la nuit ...

    Hier nous étions le 25 MAI

    Bon ! À partir de demain, tous les Saints de Glace étant derrière nous, le beau temps devrait être au rendez-vous ! Ou bien c'est que nous avons fâché "Dame Nature" et Elle nous en veux beaucoup ! Bon ! Croisons les doigts, il faut espérer et y croire très fort.

    En demandant de l'aide à la Fée Clochette, peut-être que ...

    Hier nous étions le 25 MAI

    « Chouettes ! Des Hiboux ...Un coupon, pour une nappe 5 : Cancer »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:31

    J'espère que tu as raison... marre un peu de ce temps gris. :(

    Bisous et douce journée.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:41
    Jaffy-fleur de lys

    Lol le 25 j'ai pas fait mieux que toi !!! Bisous

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:09

    Elfy ne reconnait pas son papounet! lol

    j'aime bien de la façon qu'elle le regarde,l'air toute surprise!

    tu es super bien pour broder.Je viens te trouver.

    bonne journée,bisous

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:45

    hier chez nous temps gris mais pas de pluie aujourd'hui grand soleil et tu n'arrêtes pas de travailler

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:21

    coucou ma grande pas le top ce temps de pluie hier chez moi c'était guère mieux bisous bonne journée mA

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:57
    LADY MARIANNE

    belle coupe , bravo !  tu es plus douée que moi-
    mon article je ne suis pas ---
    ici ce lundi pluie ! hier sec !  ça change d'un jour à l'autre !!
    bonne journée- bisous !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :