• Scabieuses et papillons ... 3 et plus

     Il y avait quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Après le "brodons ensemble" organisé par Lesley, une superbe Anémone. J'ai enchaîné avec une jolie couronne d'anémones avec une mésange bleue, un régal. Merci Lesley c'est superbe.

    Une autre couronne m'a tentée, il s'agit de Scabieuses que survolent des papillons, issue de sa boutique également.

    J'en étais là avant de partir

    Scabieuses et papillons ... 3 et plus

    Scabieuses

     

    Pas fais grand chose à "Médipole"

    Scabieuses et papillons ... 3 et plus

    La 3è scabieuse a vu le jour, avec un autre papillon.

    Scabieuses

     

    En revanche, j'ai pas mal travaillé au centre de Luchon

    Scabieuses et papillons ... 3 et plus

    C'est une mésange à tête noire qui vient compléter et terminer la couronne.

    Oupssss ! Il manque la perle blanche pour l'oeil.

    Scabieuses et papillons ... 3 et plus

     

    La couronne est terminée, dès que je peux, je vais chez "Cultura" prendre du carton, pour faire mes couverture d'albums.

    Ça c'est fini, mais 2 autres m'ont tentées, je continue la série...

    À bientôt...

     

    Scabieuses et papillons ... 1

    « Ah Que ! Coucou !...Broderie celtique F 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:11

    c'est trop trop beau! bravo

    bises et douce semaine

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 09:59

    Magnifique broderie !

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:33
    Mamieminette

    C'est superbe! J'aime beaucoup <3

    Doux vendredi

    bises

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:18
    mémé Christiane

    C'est vraiment joli, bravo !

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:05

    superbe !!!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :