• Poussière de fil : avril

    Je prends le train en route, je vous montre la récolte de fils du mois de mars, SAL mené par Hélène. 

    04-Poussiere-de-fils.JPG

    Il va falloir que je décore le bouchon, pour faire plus joli, mais là j'ai du boulot en retard, alors plus tard

    « Peinture sur verre : Thème africainLa nature explose »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:27
    Tit'Anik

    J'y pensais , l'idée n'est pas bête

    Et l'offrir à ... mystère ...

    Gros bisous

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:34
    cocosophie

    pour répondre aux questions de Lady Marianne entre autre, perso je vais me servir de ces fils pour remplir un coussin , pour remplacer l'a ouate de rembourrage

    bisous sophie

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:33
    Tit'Anik

    Oui comme tu dis, "lol"

    J'ai trouvé cela amusant, je verrais bien au final

    Gros bisous

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:22
    Tit'Anik

    J'ai fait des ouvrages très colorés avec des sujets à couleurs vives, des petits personnages de noël pour un Cube

    Une journée magnifique encore aujourd'hui, j'ai brodé mon petit Sal sous le parasol, mais le soleil est arrivé à colorer mes épaules

    Délicieux le NUT..., je n'en achète pas souvent, car le pot ne passe pas l'heure et ça se dépose sur les hanches chez moi aussi. Mais bon sang que c'est bon, j'en raffole

    Gros bisous

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:21
    LADY MARIANNE

    LOL - tu ne sais pas toi même à quoi ça va servir !!!
    mince alors
    bisous  lady M

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:17
    Tit'Anik

    Merci Sérindé

    rendez-vous au moi prochain

    Zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:15
    Tit'Anik

    Je ne sais pas non plus où tout cela va nous mener

    Peut-être à bourrer nos ouvrages ....

    Gros bisous

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:13
    Tit'Anik

    Merci bien Sophie

    Rendez-vous le mois prochain

    Bisous

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:37
    cocosophie

    belle récolte bravo

    bisous

    sophie

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:40
    Lady Marianne

    bonsoir TIT ANNICK

    je ne savais pas " poussières de fils " chez Gypsy elle en parle ?? mais vous faites quoi avec ces morceaux de fils ???
    GROS BISOUS   LADY M

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:41
    sérïndé

    voilà une bien belle petite récolte

    bisous bisous

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:08
    Tataflo

    Oh ben c'est plein de couleurs dans ton bocal... chez certaines brodeuses on ne voit que des fils pastels ou clair!!

    La journée est très belle, je viens d'aller faire une petite ballade sympa dans mon village avec les petits que je garde et je fais une petite pause ordi pendant qu'ils goûte!!!!  Hummm... ils me donne envie avec le Nut...a... mais non, c'est pas bon pour moi!!!

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :