• Petits truc, Miniatures, Tasses au crochet

    J'ai trouvé sur internet des trucs et bidules ...

    Des petits riens qui font de l'effet

    À offrir ou à s’offrir

     

    Des petites tasses, le même modèle avec des grosseurs de fils différents

    Petits truc, Miniatures, Tasses au crochet

    Assez simples et vite réalisés

    Bien amidonné et voilà

    Petits truc, Miniatures, Tasses au crochet

    Elles ont déjà trouvé acquéreurs

     

    J'en ai offert une, à ma Belle Fille

    Petits truc, Miniatures, Tasses au crochet

    En guise de sucre, un pendentif, en toupies de "Swarovski" violines, terminée par un cœur de cristal "Swarovski", aussi.

    Ça lui a beaucoup plu,

    et je me suis amusée à réaliser tout cela.

     

    J'ai aussi trouvé des petits napperons, dessous de verre...

    Mais ce sont d'autres histoires...

    Petits truc, Miniatures, Tasses au crochet

    « Un Snood, Tour de cou/Cagoule« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 10 et fin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:57

    De belles réalisations..bonne soirée..

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:49

    Belles trouvailles, une superbe idée de cadeau, bravo à toi pour leur réalisation.

    Bisous et douce soirée.

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:19
    mémé Christiane

    C'est bien joliment réalisé et offert pour qui aime ! Pour moi qui aime le style brut scandinave, je laisse ! Bon week end bien neigeux chez moi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :