• Notre futur nid 4

    Suite de notre reportage, Mac Giver a pris les photos à ma place


    06 février 2011

    Le pilier central, au sous/sol, 

    qui soutient l'ensemble de la maison

    2011-II-08---FAP-0055.JPG

     

    2011-II-08---FAP-0060.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La porte du sous/sol, Seule ouverture

    sur l'extérieur, puisque tout cela

    doit être enterré

     

    12 février 2011

    Mac Giver n'est pas content.

    En posant la règle sur la dalle,

    il apparaît que celle-ci est bombée. PAS BON

    2011-II-12---FAP-0073.JPG

     

     

    2011-II-12---FAP-0077.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ici le passage du monte charge est réservé

     

    La même vu de dessus

    Oui ! je suis là !

    2011-II-12---FAP-0078.JPG

    Conduite doucement, Mac Giver m'a faite entrer dans le sous/sol

    Je vais un peu mieux, je marche à petits pas comme une petite vieille, mais bon, je me lève un peu plus

     

    À bientôt ... À suivre ...

    « Spectacle Yannick NOAH 10 février 2011Oupsss ! Que nous arrive-t-il ? Qui sera la Maman ou le Papa ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    28
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:46
    Tit'Anik

    Mouai, c'est l'impatiente qui parles

    Aujourd'hui ils ont livré les briques, viendront-ils demain ? ? ? ? C'est chiant, on ne sait jamais rien avec eux. Ils arrivent et repartent sans jamais rien dire, on doit attendre comme des imbéciles, on ne dirait pas qu'on habite sur le terrain ...

    Bisous

    27
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:42
    Tit'Anik

    Hier matin il y avait du soleil, puis aprèsmidi grise

    Aujourd'hui on se demande s'il ne va pas pleuvoir

    Bisous

    26
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:41
    Tit'Anik

    Ce matin on a livré les briques, je vais prendre des photos, mais avec le zoom, je ne m'approche plus

    Le larsouille est supprimé, c'est sans doute mieux.

    Bisous ma grande

    25
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:38
    Tit'Anik

    Notre Fifille à sa Maman aura 2 ans le 8 mai. C'est ma poupette, ma puce, ma chérie, ça énerve Pat qui me dit que je gagatège, Oui c'est le dernier enfant de la famille

    Bisous

    24
    Mercredi 16 Février 2011 à 20:53
    cocosophie

    oui ca avance bien

    bonne soirée bisous

    sophie

    23
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:48
    Eliane

     Bonjour Titani'k

    du soleil ici, je l'espère chez toi aussi

    chat 3 pdc

    Beau mercredi

    22
    Ava
    Mardi 15 Février 2011 à 21:43
    Ava

    cela avance super bien, dis moi ! comme je suis heureuse pour toi !

    pour le larsouille, je pensais voir sa photo sur ton guest book, même pas capable !

    si tu peux l'enlever, ce serait mieux car d'après ce que j'ai appris, il ne se contente pas de mes blogs contacts, il répand ses liens un peu partout sur overblog, même chez les internautes que je ne connais pas, surtout quand on sait qu'il dit qu'overblog est la lie des blogs... dans ce cas-là, je trouve qu'il abuse. enfin tu fais comme tu veux, ma belle !

    bisous à bientôt !

    21
    Mardi 15 Février 2011 à 20:36
    sérïndé

    Hihhihi je suis comme toi. A chq fois que je me rattrape parce qu'émy est ds mes jambes, je râle et puis finalement je fais un câlin parce que c'est la fifille à sa maman c'est mon 5 ieme bb cette petite chienne j'en suis dingue hihi et elle n'a qu'à un et demi loll

    bisous et bonne soirée

    20
    Mardi 15 Février 2011 à 20:04
    Tit'Anik

    Douce nuit à toi

    Bisous

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 20:03
    Tit'Anik

    Que se soit avec le persan qui nous a quitté, ou Elfy, je ne compte pas les fois où ils m'ont faite tomber "ils sont toujours derrière"

    Mais la colère passée je leur faisait un câlin, alors ils sont prêts à recommencer

    Bisous

    18
    Mardi 15 Février 2011 à 20:00
    Tit'Anik

    Douce nuit à toi et ta famille ma belle

    ti bo kréol

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 19:59
    Tit'Anik

    J'espère que cela n'arrivera pas chez nous, mais je le crains

    Bisous

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 19:29
    fransua

    cela me rappelle mon père qui surveillait tous les travaux de sa maison, les ouvriers ne pouvaient plus le voir !

    bises

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 17:43
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    un petit coucou ^pur te souhaiter une très belle fin de journée , bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    14
    Mardi 15 Février 2011 à 17:15
    Tit'Anik

    Vivement les beaux jours (c'est l'impatiente qui parle encore)

    Bisous

    13
    Mardi 15 Février 2011 à 17:13
    Tit'Anik

    Oui, on va savourer comme tu dis

    T'avais jamais vu que j'étais une blonde et à lunettes qui plus est, hi hi

    Faudra que je me fasse tirer le portait alors, hi hi

    Bisous

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 17:11
    sérïndé

    Pas de ventilateur désolée, et en plus on a la pluie lol

    Très sympa ta fille loll ça met de l'animation un feu folet. Ma fifille à  moi est tj ds mes pattes c'est comme le chat, tous les deux ils me suivent partout, je vais ds ma chambre/bureau/atelier loll et ils sont tous les deux là ils attendent......MAMAN hihih

    bisous

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 17:10
    Tit'Anik

    Il me tarde de voir les briques

    Calmes toi Annick, ne va pas plus vite que le train ... hi hi

    Bisous

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 16:40
    Tit'Anik

    Du boulot pour toi aussi, je vois, courage à vous deux

    Là, ils ne font que ce qu'ils appèlent, hors d'eau, hors d'air (murs, fenêtres, toiture), tout le reste on se le fait nous même. Ils ne nous donneront qu'un petit coup de main pour les normalisations et les plafonds, ya du boulot.

    On refuse de passer un hiver de plus dans nos cabanes

    À propos, on embauche cet été ... hi hi hi hi

    Bisous

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 16:32
    Tit'Anik

    Chipette, ne me fais fait pas rire, ça fait mal ... hi hi ...

    Attends un peu ! hi hi, je te montrerais, comment on monte dedans ... hi hi ... Mon chéri sait que les escaliers sont difficiles pour moi et c'est lui qui a proposé ce mini ascenseur, qui relira le rez-de-chaussée, au sous sol

    Bisous

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 16:27
    Tit'Anik

    Aurais-tu un ventilateur géant, pour accélérer le sèchage ?.?.?.?

    Là, nous devons attendre avant de voir venir la suite, pfffff ....

    Une petite Fille qui se prénomme "Elfy", c'est un feu follet, une chienne pleine de vie. La race ? ?  Euh ! je dirais "ratyork", euh, oui !  Maman est une magnifique Yorkshire argent, et Papa un ratier, que veux-tu l'amour ne connait pas le racisme ... hi hi

    Bisous

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 16:25
    Eliane

    belle fin de journée , gros bisous **

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 13:57
    sérïndé

    Ca avance dis donc, bientôt ds ta maison à cette allure.

    J'espère que le soucis sera vite réparé.

    Comment s'appelle la petite bête qui t'accompagne ??? Elle est mimi ou il est mimi tout plein.

    Bisous

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 10:22
    mamazerty

    ooooooooooooh ma pauvre chérie, on dirait que ton prince charmant t'a enfermée dans un cachot....je ne sais pas ce que çà me fait , cette photo!!!mac gyver avait prévu des oubliettes????? adieu ma belle, tu nous manqueras!

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:21
    Tataflo

    Oh là là, si la dalle est bombée, ça ne va pas ça!!!!

    Il va falloir rattraper ça quand ce sera le moment de faire la chappe. Tout ça on avait fait nous, quel boulot.

    Nous on a juste fait faire les murs , le chauffage et le carrelage, sinon on a fait mon homme et moi + 1 copain (les cloisons, l'isolation des murs, l'électrécité, le passage des tuyaux d'eau, des évacuations, pose des portes et fenêtres, de la charpente, des tuiles, de l'isolation du toit... ça nous a pris plus de 3 ans... et maintenant tous les intérieurs sont à terminer (peintures, tapisseries, placards encastrés, 1 wc avec lavabo, la rampe d'escalier.) On a encore de quoi faire mais plus la motivation.

    Gros bisous

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 10:13
    Josiane

    Vas-y tout doux! Super ça prend tournure!

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 09:53
    LADY MARIANNE

    bonjour !!<

    ça avance je suis contente pour vous - quel plaisir quand elle va être habitable !!!
    vous allez savourer la différence !
    c'est bien je t'aperçois - cheveux blonds - lunettes - pour se faire une idée de la blogueuse -
    bon mardi   gros bisous   Lady Marianne

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 09:49
    Eliane

    Bonjour Tit anik,  tu vas aller de mieux en mieux, surtout quand tu verras ta maison grandir et s'embellir...  

     

     

    chat-pdc.png
    Je te souhaite une belle journée 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :