• Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

    Ce sont des gangs de rue avec lesquels les habitants de Calgary doivent vivre...
     
    C’est un problème bien différent des autres villes.
     
    Ils se tiennent même dans les meilleurs quartiers de la ville...et il n’y a AUCUNE loi autorisant leur abattage.
     

    Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

    *

    Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

    *

    Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

    *

    Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

     
    NE SONT-ILS PAS MAGNIFIQUES !!!
     

    Les gangs de rue à Calgary en Alberta !

    « La tapisserie des "4 ÉLÉMENTS"Bulles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:16

    J'ai ri, mais je ne suis pas sûre que j'apprécierais si je vivais là-bas.

    Bisous.

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:41

        Ils n'ont pas l'air de faire des dégâts, tout de même

        Mais bon ! il est vrai que c'est assez imposant

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :