• Le châle "Holden" 4

    Je 11 janvier , m'attaquais le second châle avec le doux espoir de pouvoir les offrir à mes "filles"

    Le châle "Holden" 4

    Un projet pas si évident que cela, je vais demander à Félix de m'aider ...

    Le châle "Holden" 4

     

    Le châle "Holden" 4

    Au bout de 3 jours, j'ai mangé une pelote, reste encore 2 ... Aller, au boulot ...

     

    Le châle "Holden" 4 (à finir)

     

    Après 5 jours de travail acharné, c'est fait, j'ai éteint la lumière à près de 3 heures du matin. Mais je suis contente, juste à temps pour les offrir le 23 janvier

     

     

    Le châle "Holden" 4

    Le châle "Holden" 4 (à finir)Le châle "Holden" 4 (à finir)Ils sont identiques, Oui, mais non, pour les différencier, j'ai voulu insérer des perles. Comment ! Vous ne les voyez pas ? Normal, ne voulant pas trop surcharger une laine qui se suffit à elle même, j'ai inséré des perles transparentes. Résultat ! On ne les voit pas ! J'ai fais un flop, grr, je râle un peu. Suivez les flèches peut-être les apercevrez vous ?...

     

    Le châle "Holden" 4 (à finir)

    Il ne me reste plus qu'à les emballer

    Le châle "Holden" 4

    Et Môa !

    J'en veux un ...

     

    Le châle "Holden" 4 (à finir)

    « C'est moi qui l'ai fait : FÉVRIERLe croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 14:11

    Zut, tout ce travail minutieux pour le perlage avec un résultat si peu visible ! Ils sont très beaux et forcément tu as dû mettre les bouchées doubles, vu que tu les as agrandi ! Bisou

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:54

    Ils sont drôlement beaux, tu vas faire des heureuses. Tu nous montreras une photo "sur les bêtes"?

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 10:53

    Ces deux châles sont superbes avec ou sans perles.

    Bisous

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 09:08

    Ils sont magnifiques.

    Tu as raison pour les perles, on ne les voit pas sur la photo, mais lorsque le soleil est là, elles doivent briller un peu, non ?

    L'effet doit être à la fois discret et très joli.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :