• C'est moi qui l'ai fait : FÉVRIER

    J'ai mis cette année sera sous le signe de la création, de toute sorte...

    Je commence par des jardins fleuris de toutes beautés,

    Des expositions florales, d'un peu partout.

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

    Photo du net

    Les agencements et les couleurs sont joliment travaillés, il doit être agréable de se promener dans ce jardin.

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

     

    Pour ce mois de Février, j'ai extrait ce sujet, une petite pendouille, petite enfin, elle mesure 16 centimètres de haut. Ce sont des points que je n'ai pas l'habitude de travailler et intéressant à connaitre et à faire. Il y a du point avant, point arrière, point de croix, point de feston circulaire, feston simple, point lancé, passé plat et point arrière surjeté.

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

     

    Après avoir transféré au moyen de papier-carbone sur une toile (façon jute), je me suis lancée. Pas si difficile que cela, malgré certaine maladresse dûe à la découverte, je ne suis pas trop mécontente du résultat

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER (à finir)

    Un petit lacet et j'en ferais une pendouille pour une porte, petit présent pour la saint Valentin ...

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

     

    Je terminerais par ces Paroles de sagesse

     

    Rien de tel pour le bonheur, que d'échanger ses préoccupations, contre des occupations

    Richard Wagner

     

    C'est une triste chose de penser, que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas

    Victor Hugo

     

    La beauté n'est pas dans le visage. La beauté est une lumière dans notre coeur.

    Khalil Gibran

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

     

    Je vous retrouve le mois prochain

     

    C'est moi qui l'ai fait : FEVRIER

    « Illusions optiques... Le châle "Holden" 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 17:48

    Vraiment ravissant ! J'aime beaucoup la citation de Richard Wagner que l'on devrait apprendre dès le plus jeune âge ;)

    Bonne soirée

    Bisettes de Lysette

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 13:14

    Eh bien pour une première c'est réussi.

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 11:01

    Ce petit coeur brodé est tout à fait charmant.

    Bises

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:25

    Bravo ! C'est rudement joli. :)

    Bisous et douce journée Annick.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :