• Le croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ...

    Le 23 janvier je recevais mes enfants

    Il y avait :

    Mon fils et sa compagne

    Ma fille, mon gendre et son fils

    Mon petit fils (fils de ma fille) et sa compagne

    Mes "filles" ont été ravies de leurs châles et m'ont offert un défilé, nous avons bien rit

    Le croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ...

    En revanche, ma petite-fille par alliance, avait les mains vides, alors j'ai ressorti 

    Me croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ...

    Et je le lui ai donné, elle était ravie, surtout qu'elle attends une petite fille pour mai/juin. Rôôôôôô, je vais encore être arrière grand-mère. Elle va pouvoir emballer la "petite?" dedans

    De mon coté j'ai été gatée, j'ai reçu, attention le rouge est mis

    Le croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ...

    Mon petit fils la plante grâce, elle est superbe j'espère que la peinture n’abîmera pas la belle. Ma fille un gros bouquet de roses rouges dans un drôle de conditionnement, pas besoin de vase, l'eau est déjà dans la poche, après 4 jours le bouquet est comme au premier jour.

    Mon fils, lui, m'a gâtée avec des chocolats, des gourmandises et plein de choses à gourmander, que nous avons partagés ensemble.

    Nous avons passés un moment merveilleux dans la joie, le partage, des souvenirs plein le cœur. Tous le monde s'est régalé avec mon petit repas tout simple.

    Le moment du départ est arrivé bien trop vite, moi j'étais fatiguée mais sur mon petit nuage. Les voitures ont démarré, chacun est rentré chez soi

    Et bien vous n'allez pas me croire, quand la dernière voiture partait, j'ai réalisé que je n'avais pris aucune photo, un grand regret. Bon ! Il y aura une prochaine fois ...

     

    Le croiriez-vous, je ne le crois pas moi même ...

    « Le châle "Holden" 4ÊTRE et AVOIR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:01

    L'important c'est que tu aies pu profiter de chaque instant.

    Bravo pour le châle ressorti :)

    Bisous et douce journée. Tous mes voeux pour le futur bébé.

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:05

    Monnn, tu es une maman-mamie-grandmamie épatante ! 

    Une vraie fée pour les tiens !  et en plus, c'est vraiment beau  ....

    Bravo et merci du partage qui va droit au cœur

    Bisous tout plein

    3
    Mohican
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:45

    Dommage pour les photos, mais quelque fois on profite mieux de la fête.

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:03

    je suis trop contente pour toi....mais oui,il y aura une autre fois!

    je te fais de gros bisous

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:41

    Pas de photos, mais le souvenir restera gravé à jamais dans ton coeur et la venue prochaine du futur bébé remémorera cette belle journée.

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :