• Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3

    Je l'ai découvert lors de ma visite chez Thérèse du Ternois.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

    Renato Parolin nous offre ce superbe message d'Espoir, pour faire face à cette vague qui nous frappe tous de plein fouet.

    Je ne suis pas vraiment fan, d'Abécédaire ou de sampler, ou de monochrome... Mais parfois je me laisse tenter, et j'y mets ma petite touche personnelle.

    Bref ! J'ai eu un coup de cœur, pour la générosité de Renato, et pour le message de "Rabindranath Thakur dit Tagore"

    Je verse de plus en plus vers la version italienne. Mais, une chose est certaine, vous l'avez vu, j'y mets beaucoup couleurs, "l'espoir" est un arc en ciel, et on en voit de plus en plus fleurir sur les fenêtres. Et puis Renato, qui nous a offert cette grille, nous a laissé le libre choix de l'exprimer comme on le sentait.

    Merci Renato pour ce merveilleux cadeau

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    J'en étais là le 4 mai... 

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3

    2 angles, un petit bout de berceau et le soleil

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    Au fur et à mesure de mon avancée, des couleurs sont venues s'ajouter...

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3

    À présent, j'ai fait le tour de mes cotons DMC

    Verts 505, 581,et 958

    Roses 3607 et 3608

    Bleus 809 et 995

    Violets 211 et 550

    Rouges 349 et 608

    Jaune 3821 et Doré E3852

    Un bel arc-en-ciel pour un espoir commun.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3

    J'ai presque terminé la première branche du berceau qui décorera le texte. Reste, 3 fleurs parmes et 2 roses qui seront au centre.

    Il n'y aura pas d'autres couleur. 

    C'est bien suffisant pour colorer nos espoirs.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    Petit coup d’œil sur l'ensemble

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3

    Je vais continuer vers l'angle de droite en bas...

    Pour le texte, ça se précise, je n'hésite pratiquement plus, mon envie se confirme de plus en plus ...

     

    À bientôt ...

     

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin

    « Hellébores ou Roses de Noël,... 3Hellébores ou Roses de Noël,... 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 18:13

    décidément j'adore cet ouvrage aux couleurs tellement belles!!! bravo

    bises

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:54

    superbe, coloré, j'adore !

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 12:15

    J'aime beaucoup ta version si merveilleusement colorée.

    Belle journée, bisous

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:42

    C'est gai, j'aime beaucoup.

    Bises et douce journée.

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:48
    mémé Christiane

    Une interprétation très printanière ! Belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :