• Hellébores ou Roses de Noël,... 4

    Il y avait quelque temps, tentée par Lesley Teare, je m’essayais à la broderie blackwork. Après le "brodons ensemble" organisé par Lesley, une superbe Anémone. J'ai enchaîné avec une jolie couronne d'anémones avec une mésange bleue, puis avec une couronne de scabieuses et une mésange à tête noire, et des Tournesols avec un Chardonneret. Merci Lesley c'est superbe.

    Je vous avais dit alors qu'en fait, j'avais eu les 4 saisons, donc voici la suite des  Roses de Noël. Sa boutique est un véritable trésor, allez y jeter un œil.

    Hellébores ou Roses de Noël,... 1

     

    J'en étais là, au dernier rendez-vous.

    Hellébores ou Roses de Noël,... 4

    Trois Rose de noël, toujours avec des perles dans son cœur, Mais un peu plus de verdure. Mouai, le vert, pfff... Mais bon, là, on y va tout de même gaiement.

     Hellébores ou Roses de Noël,... 1

     

    Cette fois-ci ...

    Hellébores ou Roses de Noël,... 4

    Toujours la Rose de noël perlée, et une autre en bouton. On retrouve les petites fleurettes et de la verdure. Sympa le dernier petit motif en blackwork.

    Hellébores ou Roses de Noël,... 1

     

    Ce qui donne

    Hellébores ou Roses de Noël,... 4

     Je suis sure que vous avez deviné ce qui manque sur ce tableau...

    Hellébores ou Roses de Noël,... 1

     

     Les Saints de glace sont passés et depuis le 17 mai, le soleil a décidé de refaire surface. Cependant il fait encore frais, idéal pour jardiner quoique trop frais pour moi, mais pas encore pour manger sous la tonnelle, du reste nous l'avons débâchée, l'eau et le vent menaçait de la déchirer. I va falloir que Monsieur l'Astre face un gros effort...

     

    Comment vivez-vous ce dé-confinement ?

    Les précausions d'usage sont mitigées, je vois bon nombre qui doivent penser que tout est revenu à la normale dans notre coin, et je vous assure que j'ai vraimant peur de sortir faire mes courses.arf

    Soyez très prudents, Protégez-vous.

     

    Plein d'ondes positives et baisers pour vous les Filles et Phil.

    À dans 15 jours.

    Prenez soin de vous

     

    Hellébores ou Roses de Noël,... 1

    « Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 3Hellébores ou Roses de Noël,... 5 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:01

    Le déconfinement me pèse plus que le confinement, finalement...

    Mais bon, le principal est que nous avons survécu.

    Passe une douce journée et bravo pour tes broderies.

    Bisous.

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 14:35
    Mamieminette

    Magnifique!

     Bravo!

    Doux mardi

    bises

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:14
    mémé Christiane

    C'est vraiment superbe, bravo !

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:44

    quel magnifique travail, de superbes couleurs !

    bisous bretons sans virus

    cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :