• La Maison du Futur

    Toute en béton

    Résistante aux intempéries, au feu ...

    Et apparemment plus rapidement faite ...

     

    https://youtu.be/DLKMuc3fO8o

    www.spidertie.com

     

     

    Quand au coût ?

    Vous pouvez éventuellement faire une simulation sur la page ci-dessous

    http://spidertie.com/spider-tie-dry/estimator/

     

    Cela me tenterait bien ! Mais bon ! Nous n'avons plus 20 ans ! Et nous avons déjà une maison !

     

    La maison du futur

    « Un Oiseau sur le fil 4Un camionneur qui force l'admiration »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:50

    Oui mon mari râle, il n'a plus de batterie de téléphone, une infirmière lui a prêté le sien de chargeur mais comme il n'a plus de lunettes, dur dur, j'en rigole, car il s'est mis dans une drôle de situation, j'espère que ça va le faire réfléchir...

    passe une belle soirée

    bisous ma grande à vous deux

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:30

    Coucou ma grande

    Comme tu le dis si bien on a plus 20 nans, d'ailleurs ma petite soeur me l'a bien fait remarqué...je lui ai répondu on à l'âge de ses artères et d'ailleurs tu me suis hi hi...Merci pour ton soutien pas drôle en plus on est bloqué pas de routes praticables...alors j'en connais un qui râle...A moins d'avoir un hélicoptère mais non c'est trop cher, il attendra...bisous ma grande

    1
    josiane
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:07

    Ça laisse songeur !!!!!!!!

    Bisess



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :