• La "Douche" au Japon

    Ah ! OUIIIIII !

    Je veux la même chez moi, ou je fais pipi par terre et je me roule dedans !...

     

    https://youtu.be/L8nk3eWhAVE

    Ah ! Ces asiatiques ! ...

     

    La douche par les éléphants, ce n'est pas mal non plus ! Hi, hi, hi !...

     

    La "Douche" au Japon

    « Un Oiseau sur le fil 2Savez-vous danser la samba ?... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:52

    ça alors ! comme les voitures !!! bien fichu quand même...

    mais comme Lady Marianne : n'oserais pas entrer de peur d'y être coincée ! ça m'est arrivée une fois dans une sanisette ! J'avais beau taper comme une malade, mon mari ne m'a pas entendue... et j'ai eu droit à tout le cycle de lavage de la cabine avec moi dedans .... HOR-RI-BLE ! Une trouille d'enfer.... N'ose plus y retourner !

    Et que devient le linge ? lavé, repassé ? cool cool cool

    Merci et bisous

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:48

        Coincée dedans ? Mon dieu quel calvaire !... Tu as dû avoir la peur de ta vie...

        Je t'embrasse

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:30
    LADY MARIANNE

    c'est tout eux  ça ! lol
    je n'aimerais pas entrer dans cette cabine---
    bon aprem ! bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :