• Chouettes ! Des Hiboux ...

    Voilà ma petite famille de Tanzanie est terminée et encadrée par Mac Giver

    Chouettes ! Des Hiboux ...

    ~~~~~~~~

    Alors que je réfléchissais sur l'ouvrage qui allait lui succéder, un nouveau, ou un, pris dans le tiroir des oubliés. J'ai hésité longtemps, ma nappe anniversaires ou ...

    Finalement j'ai recherché celui que j'avais traîtreusement laissé de coté. Peut-être vous en avais-je déjà parlé mais je ne retrouve plus les articles. Alors au risque de me répéter ... J'ai un anniversaire à préparer.

    Ma petite sœur adore les chouettes et hiboux, elle en a une ÉNORME collection, il y en a partout. J'avais voulu participer à cette collection, j'ai eu un coup de cœur, pour ceux là ...

    Chouettes ! Des Hiboux ...

    Chouettes ! Des Hiboux ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai démarré le 24 juin 2013 par un Harfang des neiges - 6 jours plus tard, je finissait un  Petit ou Moyen Duc

    Et puis, et puis ... Les vacances ... les moments délicieux partagés avec ma soeur, alors les broderies, pfff, enfin pas tout à fait sur la plage pendant qu'elle plongeait dans la grande bleue, j'avais de tout petits ouvrages, pour passer le temps...

    ~~~~~~~~

    Mi-août je reprends l'ouvrage avec une Chouette Hulotte ou Chevêche (suis pas sûre à 100%), puis je craque pour autre chose, et à nouveau cet ouvrage part aux oubliettes. Mais là je me suis fixé un objectif, un cadeau d'anniversaire (2 juin), serais-je prête à temps ? 

    Chouettes ! Des Hiboux ...

    ~~~~~~~~

    Voici mes boules de plumes réunies sur la même branche, vous ne verrez jamais cela dans la nature ...

    Chouettes ! Des Hiboux ...

    Et la famille va s'agrandir, je me lance le défi ... N'est-ce pas Mémé Christiane ... Si je parviens à le terminer à temps, en revanche, mes programmations seront en décalé, mais ce sont les dates sur les broderies qui font foi, hi, hi, hi, ...

     

    Chouettes ! Des Hiboux ...

    « Le préau/garage 3Hier nous étions le 25 MAI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:13

    ce sera un magnifique cadeau

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:23
    rouergat

    Bonjour Tit'Anik


    Attention tes aiguilles vont chauffer


    Magnifiques les trois chouettes sur la même branche.


    Bon dimanche.

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:25
    Puplinge

    Absolument magnifique, aussi belles l'une que l'autre ces chouettes (ou hiboux !) C'est vraiment très beau, il faudra que tu les montre au Défi, elles sont trop belles ! Bon week end

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:38

    Alors ça , s'est chouette. Jaime beaucoup l'id"e des différentes espèces sur lz meme branche.

    Je t'embrasse.

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:16

    Superbes ces chouettes, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:09

    Quel courage ! J'aime bcp les chouettes !  Merci de partager avec nous les œuvres de tes mains, l'artiste ! Plein de gros bisous et à ta prochaine création

    3
    Mary de Bx
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:45

    Chouette comme c'est beau :) ! j'adore les chouettes et les hiboux ! Bon week-end ma belle Gros bisous Mary

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:38
    LADY MARIANNE

    déjà bien avancé  ! je ne doute pas que tu termines à temps !!
    bon courage ! mais tu en as !!  bisous !!

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:27

    C'est une bonne idée que de les avoir réunies.

    Bravo pour la réalisation !

    Bises et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :