• « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

    Wouaf ! Vous vous souvenez ma petite copine "Négrita". Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

     Wouaf ! Sagement dans son coin elle attendait...Wouaf !

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

     Wouaf ! Deux petits pompons sont arrivés ... Wouaf ! 

    Wouaf ! Arsouille est tout content et appelle les petits quand Minette distribue de la nourriture, c'est un papa attentionné. Wouaf !

    Wouaf ! Vous savez, Minette et moi pouvons nous approcher, Négrita ne nous dit rien... Wouaf !

    Wouaf ! Mais Papounet, elle ne le veut pas et le pique ... Wouaf !

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

    Wouaf ! A l'abri du soleil et du regard des buses qui planent dans le ciel, le petit imite sa maman... Wouaf ! 

     Wouaf !  Wouaf ! 

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

     Le printemps est frisquet encore. Par ciel clair, le soleil fait monter un petit peu la température. Mais dès qu'il approche de l'horizon, le vent se lève et le froid recommence à piquer...

     

    Mais revenons au sujet...

    Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

    Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

    J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

    Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

    Le 10 avril, j'en étais là

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

    Les montagnes de Mémé Christiane, n'avaient pas ou plus de neige.

     « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

     

    Je pense que là encore je touche la frontière Suisse.

    Disons que sur cette page, je suis en Haute-SAVOIE, c'est la Suisse derrière ces montagnes, si je ne me trompe pas...

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 3

    Le décor de cette page est fini. Il y a bien, de la neige, mais si peu...

    Mémé Christiane sera un peu déçue...

     

    Je vais aller sur l’autre page (46), pour finir de planter mon décor...

    Et ensuite...

     

    Bisous à tous

    À bientôt, dans cette nouvelle escapade...

     

    « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie

    « « Escapades dans l'Hexagone : La Savoie 2Châle cœur de diamants et rubis 5 et fin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:00

    j'adore ta poulette... bravo pour ta belle avancée.

    j'espère que tu vas bien. J'ai décidé de me faire vacciner car je pense que nous ne pourrons rien faire sans cela...ma première injection est faite, le 9 mai pour la deuxième.

    bises et bonne soirée 

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:35

    C'est une très belle région de montagne que tu brodes. 

    J'adore ta poule et les petites boules de plumes qui l'accompagnent.

    Beau dimanche, bisous

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:22
    mémé Christiane

    J'adore cette superbe avancée, voilà un paysage comme j'aime, même un peu de neige en plus ne me déplairait pas !! Je me réjouis de la suite, vive la page 46 ! Bisou

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:02
    Mamieminette

    yes Pauvre Papounet!

     

    Bravo pour ta superbe avancée.

    Douce fin de semaine

    Bises

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:12

    Voilà une région que nous n'avons pas encore brodé ! mais ça viendra, en tout cas, c'est tout joli et tu as drôlement bien avancé, un grand bravo !!!

    bisous bretons ensoleillés

    cath

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:38

    Merci pour cette page qui m'a fait sourire... j'espère que ton chéri n'est pas jaloux.

    Bravo pour ta broderie.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :